Accueil / Transport / Coup de gueule 2.0


Coup de gueule 2.0

Sujet posté le 07/03/2015 à 13H06 par joueur_237774_2
JOUEUR_237774_2 07/03/2015 à 13H06
Bonjour à tous,
Vous allez me comprendre, y'en à marre des jeunes joueurs qui insultent pour avoir leur transport rapido...
Calmez vous svp...
JOUEUR_243132_2 08/03/2015 à 18H27
Si c'est moi que tu vise entre guillemets quand un client me demande quand je peux faire le transport avant d'accepter mon devis. Je le renvoi pas boulet en lui disant d'un ton grossier d'arrêter de poser des questions et d'accepter vite et question ancienneté ta pas 10 ans de simagri non plus
JOUEUR_60420_7 25/05/2015 à 00H39

bonjour ,

un joueur qui insulte je bloque la marchandise quelques jours !!!

ca calme !


JOUEUR_91056_2 25/05/2015 à 11H01
bonjour
ah!!! l'eternel probleme des transports!!!! cela me fera toujours rire


____________________
je suis Charlie
JOUEUR_245103_2 18/09/2015 à 18H14
on pourrais faire les perles des demandes des clients?

"t'as interret à me livrer rapidement"    (premier contact avec ce charmant personnage)

après 2 jours de blocage de livraison matériel:

"t un g... en..... ptn"  simpas xD
CHARLO 18/09/2015 à 22H40

Le meilleur c'est lorsqu'ils s'énervent alors que la livraison ne peut pas être effectuer à cause d'eux



____________________

LIWIL (VIP) 19/09/2015 à 07H44
Ferme des coqs blanc heureusement que j'ai de bonnes relations avec mes transporteur alors.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MOMO19 19/12/2015 à 18H21
C'est souvent que ça vous arrive de vous faire insulter par des clients pour les transports?
CHARLO 19/12/2015 à 19H45

Bonjour, ça arrive malheureusement et souvent pour des raisons qui n'ont pas lieu d'être



____________________

JOUEUR_205311_2 20/12/2015 à 22H39
Bonsoir,

Ce type de pratique peut-il être signalé ? Les admins ont-ils un moyen pour consulter des mp-live ? Ou bien faut-il faire un copie ou un imprime-écran afin de garder une trace des propos injurieux ?

@momo19 : dis toi que ce type de personne ne sera jamais un bon client...

MOMO19 21/12/2015 à 18H30
Je m'en rends bien compte
JÉROME63 17/08/2016 à 22H01
Bonsoir à tous.
Ces problèmes sont toujours  d'actualité.
Il y a un gros manque de respect de la part de certains joueurs. Heureusement que ce n'est qu'une petite partie.

ce soir 3  clients qui veulent être livrés rapidement mais il y a des façons de le demander.

"livre moi de suite"
"slt livre rpdt"
...

ca fait poser des questions pour la suite de mon activité transport.
JOUEUR_261949_2 23/08/2016 à 16H08
Bonjour, Je comprend ce coup de gueule. Je dois aussi dire que faire appel un transporteur c'est un peu galère, pas beaucoup me semblent sérieux et effectuent rapidement les commandes qu'ils prennent. Certain d'entre vous sont surement sérieux, mais bien trop peu et je ne suis pas encore tombé dessus
JOUEUR_245103_2 24/08/2016 à 10H46
ben commence par ne pas choisir le moins cher.
et n'oubliez pas que dernière chaque pseudo, il y a un humain. il ne se connecte peut être pas 10 fois par jour.

de manière générale, si vous voulez être livré rapidement (ce qui m'arrive souvent) demandez le au transporteur avant de l'accepter (je le fais et cela marche a tous les coup). 
j'effectue moi-même des transport et si je n'ai pas de message, je ne considère pas la livraison urgente alors je fais dans l'ordre ou cela m'arrange. mais dès qu'on me le demande, la livraison est effectué le plus rapidement possible.

c'est d’ailleurs une idée d'amélioration, pouvoir demander a être livrer rapidement tout en générant une plus value au prix pour l'urgence demandée.
TROUFOU24 08/09/2016 à 19H31
et inversement les clients qui vous bloque le camion parce qu'on ne peut pas vidé l'intégralité de la marchandise et sa vous pénalise pour les autres transport. il faudrait des délais et des pénalités pour les transporteurs et pour les clients comme ça tout le monde est responsabilisé.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :