Accueil / Blabla / Dénonciation de spammeur


Dénonciation de spammeur

Sujet posté le 01/03/2015 à 01H11 par joueur_238088_2
JOUEUR_238088_2 01/03/2015 à 01H11
Slt a tous jai remarquer aujourd'hui en me baladant sur le forum un truc qui ma dégoûter. Quel est ce truc ? Eh bien je me suis aperçu que certains pseudos que je citerai plus tard éventuellement s'amusait a spammer et insulter les gens sur le forums. Malheureusement il ya des cons partout mais ce qui me degoute cest que ces personnes ne soit meme pas sanctionner malgrer leurs multi-recidives. Rien quand allant sur leurs profils je me suis aprecu quil navait pas de ferme ni meme la moindre parcelles ou le moindre animal. Rien du tout !! Cela signifie donc que ce sont des "emmerdeurs" desoler pour lexpression, qui ne s'intéresse a simagri que pour insulter les gens j'aimerais donc que le compte de ces personnes soit bloquer ainsi que tous ceux qui sont dans la meme situation.

____________________
Posez-vous la question :
Que mangeriez-vous sans agriculteurs ??...
JOUEUR_238088_2 01/03/2015 à 01H15
Il ya par exemple TOTO123 THE GEEK

____________________
Posez-vous la question :
Que mangeriez-vous sans agriculteurs ??...
JOUEUR_13228_2 01/03/2015 à 01H16
Bonsoir,

c'est un phénomène assez récurrent sur le forum et surtout en période de vacances scolaires.

je partage ton avis sur la question et c'est dans ces cas là qu'il ne faut pas hésiter à modérer les messages


____________________
JOUEUR_238088_2 01/03/2015 à 01H25
Oui effectivement la modération a son importances mais il faudrait également creer un seuil ou les comptes serait supprimer
Ex: -100 points de réputation = compte supprimé

____________________
Posez-vous la question :
Que mangeriez-vous sans agriculteurs ??...
MAC-FLY (VIP) 01/03/2015 à 10H16
c'est les vacances scolaires donc rien d'anormal

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MISTRAL 01/03/2015 à 10H17
Bonjour,

c'est évident qu'il faudrait prendre des mesures mais pour les -100 points de modération le compte est supprimé ce n'est pas applicable, car par exemple des personnes participant beaucoup au forum et étant bien intentionnées peuvent tout de même se retrouver au fil du temps avec -100 points sans pour autant être des spammeurs (par exemple lors de débats ou autre parfois les joueurs s'emballent et sont sanctionnés alors qu'ils n'avaient pas l'intention d'emmerder les autres).
Bref, peut-être que les admins devraient voir au cas par cas, car de toute manière comme tu l'as dit il est facile d'identifier la plupart des spammeurs rien qu'avec leur fiche.
BENOITTAM (VIP) 01/03/2015 à 16H14
c'est une bonne idée, les - 100 pts de sanction => compte supprimé. Regarde moi j'en ai 0 pourtant, un joueur m'a encore dit la semaine passée, que j'étalais toute ma haine sur ce forum ... vraiment bizarre de ne pas recevoir de sanction donc. Surtout que le joueur en question, lui, en possède.

Il faut juste savoir faire la part des choses.. 


JOUEUR_235910_1 01/03/2015 à 22H13
Nop les -100 points => suppression c'est totalement ridicule, quelqu'un qui participe peut aller trop loin quelques fois, puis d'autres déplaire à certain qui le modérerons (jalousie ...) pour qu'au final le mec soit banni alors que ça n'en valait absolument pas la peine, ce système créerait surtout la peur de poster sur le forum ...

Ces choses se gèrent au cas par cas, c'est aussi pour ça que beaucoup de jeux utilisent des modérateurs ... Mais c'est un choix de nos administrateurs, tant pis !
MAXOU27 01/03/2015 à 23H12
Salut salut

Oui ou -100 points banni du forum 1 mois et ci rebelotte plus lomptempt? 
JOUEUR_238088_2 01/03/2015 à 23H38
Les-100 points se n'était qu'un exemple pris au hasard il pourrait y avoir une plus grande marge, dans tous les cas quelqun qui a-100 points et qui na pas de ferme on se demande qu'est ce qu'il vient faire sur simagri...???

____________________
Posez-vous la question :
Que mangeriez-vous sans agriculteurs ??...
MAC-FLY (VIP) 01/03/2015 à 23H41
- 100 = une modération ( propos inurieux, contraire à la chartre )

le soucis c'est que des petits malin s'amuse à modérer, alors même qu'il n'y pas lieux, je me souviens d'une réponse ou j'ai été modérer pour ce titre là, ayant relu le sujet, et comme j'ai bonne mémoire , je ne me souvenais pas avoire pour ce coup là des propos sévére .

Effectivement, j'ai été victime de modération abusive, car ma réponse à ce sujet été .... tenez vous bien .... un smiley ..... 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_233487_2 02/03/2015 à 11H25 02/03/2015 à 12H52
Tes smiley son lourd de sens Mac-Fly, ça doit être ça... 

____________________

MAC-FLY (VIP) 02/03/2015 à 12H06


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_69809_6 02/03/2015 à 15H16
Je modère !!! mdr
JOUEUR_238088_2 02/03/2015 à 16H35
Mdr les smileys de mac-fly sont des propos injurieux XD
On rigole, on rigole mais j'aimerais quand même savoir si quelqu'un verifie les moderations ?.

____________________
Posez-vous la question :
Que mangeriez-vous sans agriculteurs ??...
JOUEUR_13228_2 02/03/2015 à 19H40
QUENTIN vérifie les modérations vu que ça atterrit directement dans sa boite mail


____________________
JOUEUR_242652_1 02/03/2015 à 20H20
Salut :)

Moi je suis asser bien content que y a des joueurs comme MacFly qui n'hésite pas à recadrer de jeunes ptit trou du cul qui se prenne pour les roi du monde pendant les vacances scolaire ! 


Pour ma part j'ai déjà été modéré, mais rarement abusivement. C'té un sujet un peu polémique où Oui Oui De retour et moi même avions pris sujet et piquait un peu l'argumentaire du camps opposé ^^.




____________________
JOUEUR_13228_2 02/03/2015 à 20H41
pourtant sur le VIP tu aurais bien mériter d'être modéré...


____________________
JOUEUR_329316_1 02/03/2015 à 20H54
100 points = fermeture du compte 

suis pas pour j'aurais du recommencer 14 fois :):)


____________________
Éleveur bovin Basse Normandie  

JOUEUR_13228_2 02/03/2015 à 20H55
on se demande pas pourquoi

ce que je comprends pas c'est que ceux qui ont autant de points de modération en négatif ont toujours la possibilité de venir sur le forum. la bannissement devrait être définitif


____________________
JOUEUR_329316_1 02/03/2015 à 20H57
soit pas mechant je t'ai souhaité bon anniversaire mon pti chou



____________________
Éleveur bovin Basse Normandie  

JOUEUR_13228_2 02/03/2015 à 21H04 02/03/2015 à 21H09
MATHIEU4>ne pousses pas le bouchon trop loin...


____________________
JOUEUR_13228_2 02/03/2015 à 21H09
FANSIMULATION> tu as de la chance, j'ai créé un sujet similaire il y a quelques années sur le forum VIP pour dénoncer les mêmes agissements qu'on pouvait voir à l'époque sur le forum et je me suis fait nommer à demi mot de donneur de juifs vu que je dénonçais ces joueurs là...


____________________
BURWINZER (VIP) 02/03/2015 à 21H54
THE FARMER 54   
posté le 02/03/2015 à 20H20 

Oui Oui De retour et moi même

Tiens, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu passer par ici !?

-100 points, on y arrive vite.
Et je crois qu'un certain sujet du début d'année à faire tourner la modération à plein régime...


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_238088_2 02/03/2015 à 22H17
Le Dauphinois> Je n'ai pas peur de leur faire manger la charte du forum jusqua ce qu'il la connaisse par coeur. Ce genre de personnes n'ont pas leur place sur le forum. Mais forcément il s'énerve des qu'on les identifie comme fouteurs de " déjection animales" ( vous arriverez a traduire ;).

____________________
Posez-vous la question :
Que mangeriez-vous sans agriculteurs ??...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :