Accueil / Matériels / Erreurs d'achats


Erreurs d'achats

Sujet posté le 27/02/2015 à 18H46 par DYDINE56
DYDINE56 27/02/2015 à 18H46

Bonjour, j'ai acheté un épandeur à fumier et j'ai fait une erreur mon tracteur fait 5ch de moins que ce qui est préconisé (j'ai pas fait attention, je débute). Le problème est que du coup je ne peux pas le ramener chez moi et je sais pas comment faire ?

Je serai plus attentive la prochaine fois.

JOUEUR_13228_2 27/02/2015 à 19H15
Bonjour,

pas de solution miracle, il faut un tracteur avec la puissance demandée par l'épandeur


____________________
JOUEUR_22491_4 28/02/2015 à 01H17
tu peux trouver des tracteurs bon marché avec la puissance requise sur le marché des occasion si tu veut pas trop dépenser
DYDINE56 28/02/2015 à 09H20

Merci bah je vais attendre un peu avant de le recupérer.


KEKE120699 24/03/2015 à 14H38
tu peut essayer de revendre ton tracteurs pour apres acheter un autre avec la puissance requise




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :