Accueil / Blabla / Ajout simagri


Ajout Simagri

Sujet posté le 24/02/2015 à 15H30 par joueur_238216_2
JOUEUR_238216_2 24/02/2015 à 15H30 24/02/2015 à 15H31
Bonjour

Je vous propose qu'une a deux journée par ans le jeux s'accelére.
Je m'explique:
-15 minutes en realiter deviendrais 1 journée dans le jeu (les 15 minutes sont ajustable).
-Croissance augmenter des animaux et des cultures
-Rentrer d'argent beaucoup plus rapide

Mais cela a aussi des inconvénient:
-Il faudra etre tres actif le jour venu  

Merci j'attend vos retour avec beaucoup d'impatience 



____________________
JOUEUR_235910_1 24/02/2015 à 15H37
Hi.

Pas compris l'intérêt de ton idée .....
LIWIL (VIP) 24/02/2015 à 19H44
Le problème c'est surtout que ça dérèglerait le système.
Lundi = 1er du mois
Mardi = 2nd du mois
Mercredi = 3ème du mois...

Et franchement pour certain ce ne serait pas pratique, il y en aurait toujours qui travaillerait. Et après on ne pourrait pas non plus dormir.

Je dis qu'il faut oublier cette idé.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MIMIZAN (VIP) 24/02/2015 à 20H08
bonjour vachette, je ne trouve pas ton idée pertinante.

____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
TOYTOY 25/02/2015 à 06H42
VACHETTE,

Ca pourrait être rigolo, mais tu dis ça car tu es en vacances scolaires je suppose... Comme dis plus haut y'a beaucoup de gens qui travaillent, donc impossible.

Et le but n'est pas d'accélérer les choses, tu verra c'est avec le temps que ta ferme s'agrandit le mieux, tu as le temps de prendre les bonnes décisions.


____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
JOUEUR_238216_2 25/02/2015 à 08H07
Oui
J'y et bien reflechit cette nuit et:


TOYTOY-Oui je suis en vacances "Vive la Normandie"
-Et comme je l'ait di plus haut les temps pourais etre ajuster


____________________
LIWIL (VIP) 25/02/2015 à 09H32
Le problème c'est que si on fait ça on se retrouvera avec des gent qui on 3 saison d'avance et d'autre en n'ont 3 de retard. Et là les cours je ne t'en parle pas (c'est une importante facette de simagri).

Et pense à la programmation. Et on peut aller loin, loin, loin comme ça.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

M@SSEY DEERE (VIP) 25/02/2015 à 14H47
salut, perso, je comprends pas l'interet de cette idée.

Le principe 1 semaine = 1 mois fonctionne depuis le début, et au début, j'étais moi même encore à l'école. Donc quel est l'interet de changer un système qui fonctionne ?


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_238088_2 01/03/2015 à 01H36
J'avoue que cette idée n'est pas trop logique car a ce moment la, non seulement les jours et mois serait deregler mais il faudrait également augmenter le nombre de servejr et faire du cas par cas par exemple :
Joueur X
X Janvier Saison X
Cours du porcs:X
ETC...
Tout ca pour dire que cette idée est impossible a réalisé.

____________________
Posez-vous la question :
Que mangeriez-vous sans agriculteurs ??...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :