Accueil / CESA / Les membres cesa


Les membres CESA

Sujet posté le 19/02/2015 à 14H01 par BABAR351
BABAR351 19/02/2015 à 14H01
Bonjour, Tout le monde
Je vient dire à ce qui font baisser les primes comme celles qui sont ci-dessous STOP car sa ne sert à rien. C'est pas parceque vous, vous ne faites pas les concours que vous voulez pas donnez des primes à ceux qui le mérite(car certain travaille dure pour arrivé à des chiffre comme ils on est cella permet de faire progresser les jeunes comme les vieux donc STOP au emmerdeurs vous n'avez rien à faire ici, si c'est pour faire reculer tout le monde avec vos conneries, alors allez jouer ailleurs !!! 


MOI51 (VIP) 19/02/2015 à 19H54
haaa ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul que ça gonfle !


____________________





BABAR351 19/02/2015 à 20H32 19/02/2015 à 20H33
non tu n'ai pas le seul c'est vraiment gonflant et sa fait déjà un peu que sa dure et là c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase 
ya des gamins qui veulent encore faire baisser les primes

Les gamins non rien à faire au CESA ! Tous qu'il veulent faire c'est de baiser le gueule de l'autre en face (là sa devient Con de leurs pars) DONC je dit STOP à sa !
MOI51 (VIP) 19/02/2015 à 20H46 19/02/2015 à 20H47
d'ou ma demande que je réitère ... de savoir en regardant les fiches des élus quelles sont les propositions que ceux ci ont fait



____________________





BABAR351 20/02/2015 à 13H00
oui faut faire sa car depuis que je suis au CESA (11 mandats) j'ai toujours voulu faire baisser les charges etc et faire montés les primes, les aides ...

Mais certains font tout le contraire
JOUEUR_233487_2 20/02/2015 à 19H27 20/02/2015 à 19H27
Sauf si je me trompe les propositions qui nous sont proposé le sont selon les sensibilités que l’on a définies sur la fiche d’identité CESA.

Par exemple, sur fr2 :

- Prime Salon GénétiSim (bovins / équins) -

- La proposition retenue est 297 euros pour le 1er -
(Actuellement : 300 euros pour le 1er)

Vous avez déjà voté.

Quelqu’un qui a inscrit une sensibilité basse, en dessous de 4 je dirais, ne peu pas faire de proposition supérieur à 296-297 euros. Pour ne pas avoir un manque de participation aux propositions vis-a-vis de ces électeurs il fait donc une proposition à la baisse ce qui mécaniquement fait baisser le montant de la proposition retenue.

(Je ne suis pas certain de la précision de mes chiffres mais l'idée est là).

Les sensibilités que l’on définies sur notre fiche d’identité CESA ne sont pas la que pour la décoration.

Si un admin passe par là et peu confirmé mon affirmation de façon officiel.







____________________

BURWINZER (VIP) 20/02/2015 à 20H48
Tout à fait. C'est ce que j'ai aussi compris au fil des saisons.

Le soucis, c'est que sur ma fiche, je pensais avoir optimisé les points pour ne proposer que des aides supérieures et des charges inférieures. Et pourtant, il reste des décisions où je suis "mauvais" dans ma marge...


Le soucis, c'est surtout de faire comprendre à tous les élus que proposer pour proposer ne sert à rien ! Et aussi de leur faire comprendre qu'il faut voter contre dans certains cas. Et vu la fréquentation du forum CESA, ce n'est pas par là qu'on y arrivera.
Enfin bref... Sans parler des élus fantômes...


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
MOI51 (VIP) 21/02/2015 à 10H43
oui mais qd t'es mauvais ds ta  marge ... tu fais quoi ? tu propose rien ! je suppose ... comme beaucoup d'entre nous .

ps : moi aussi j'ai des pas mal de propos ou je suis a l'arrache ... ben je passe et je reviens juste pour le vote


____________________





JOUEUR_13228_2 21/02/2015 à 13H40
Bonjour,

nous sommes nombreux à demander une réforme du CESA depuis pas mal d'années et encore rien à ce jour. ça devient plus qu'urgent il me semble


____________________
BABAR351 21/02/2015 à 14H19 21/02/2015 à 14H21
il y a 65 représentants CESA actifs.
il y a 43 vote(s) pour le moment.

Pour que la décision soit prise, il faut au moins 33 vote(s) "POUR"


- La proposition retenue est 279 euros pour le 1er - 
                        (Actuellement : 296 euros pour le 1er) 

                          Vous avez déjà voté.

Voilà pour nous Fr1 certain on vote pour baisser et certain ne pouvais pas voté à plus de 296 qu'il ne vote pas car sa pénalise !

Faudrait que le admis font un truc depuis le temps qu'on le demande

PS: moi là j'ai voté contre !!!!!!!!!!!!!!!
JOUEUR_397245_1 22/02/2015 à 15H12
Malheureusement qui vote les membres ... 

Après j'aime bien aussi ceux qui se présente et ne font rien du tout ...
BABAR351 22/02/2015 à 15H47
Oui c'est encore une autre Histoire ce qui font devrai être rayer du CESA




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :