Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Bug ou pas bug ??


bug ou pas bug ??

Sujet posté le 08/02/2015 à 11H26 par joueur_229657_2
JOUEUR_229657_2 08/02/2015 à 11H26
bonjour
j'insemine dans mon cia tous les jours et ce matin .....rien a inseminer et mes pa inseminateur  a 25 !!!
est ce deja arrivé a certain d'entre.. vous merci ?
avant que je fasse rapport de bug



____________________
serggio
BURWINZER (VIP) 08/02/2015 à 14H12
Donne-nous plus de détails.

Parce que là on ne comprend pas vraiment ton problème.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_229657_2 08/02/2015 à 16H55
si tu veux ..jusqu'a maintenant dans mon cia  je preleve les semences d'un lot de coq  puis le lendemain un autre sur d'autres coq puisque prelevement tous les 2 jours et ce matin aucun prelevement a faire ??, c la 1 er fois que cela ce produit ...


____________________
serggio
JOUEUR_13228_2 08/02/2015 à 17H11
Bonjour,

déjà dans ton message de départ tu parles d'inséminer au lieu de prélever, c'est pas pareil

est ce que tu as un pack prélèvements CIA actif? ça pourrait expliquer pourquoi les prélèvements ont déjà été fait. sinon quand tu mets le curseur de la souris sur , ça te donne quoi comme indication (dernier prélèvement le... le prochain peut être réalisé à partir du...)


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :