Accueil / Achats/Ventes / Faire play svpl


faire play svpl

Sujet posté le 24/01/2015 à 20H55 par DON CAMILLO
DON CAMILLO 24/01/2015 à 20H55

bonjours ce message pour demander a certains joueur d être plus courtois et comprendre que l on peut mettre en vente pour racheter soit même, en effet il est impossible de placer du matériel de ca concession a sa ferme sans le mettre en vente et cette semaine j ai racheté 2 matériel collector sur ma concession et tard le soir les ai mis en vente afin de les racheter sur ma ferme pour les placer dans le hall d exposition , deux joueurs passants par la les acheta et quand je leurs ai demander de les racheter refusa dont un fut franchement grossier ,ca mais dejà arrive de racheter du matériel que des amis ce revendais quand ils me l on dit je leur ai rendu leur bien.

1.Serait il possible d acheter directement de ca concession a ca ferme sans que d autre joueurs le voie



____________________




Don Camillo
JOUEUR_13228_2 24/01/2015 à 21H02 24/01/2015 à 21H03
Bonsoir,

c'était possible avant mais suite à des abus de certains, ce n'est plus possible donc je ne pense pas que les admins reviendront en arrière

après pour ce qui est du fairplay, je suis d'accord avec toi, c'est une question de savoir vivre. après rien n'oblige à l'être et c'est un peu le risque qu'un autre soit plus rapide que nous

après pour ceux qui peuvent être grossier, il suffit de le signaler aux admins qui prendront les sanctions envers le joueurs qui s'imposent


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :