Accueil / Forêts / Entretien forestier


entretien forestier

Sujet posté le 14/01/2015 à 13H43 par joueur_236336_2
JOUEUR_236336_2 14/01/2015 à 13H43
bonjour a tous! j'ai acheté une prairie boisée et y est mis quelques daims...quand je vais sur la partie "travaux a réaliser" ca m'indique coupe de bois de chauffage, entretien piste...puis-je faire ces opérations malgrés la présence de mes bétes? en 2eme lieu j'ai un corral a 93/100 usé (bon ca peut tenir encore un peu) mais comment faire pour en changer quand celui-ci sera HS.merci d'avance pour vos réponses:
JOUEUR_13228_2 14/01/2015 à 13H50
Bonjour,

la prairie et la partie boisée sont indépendantes donc tu peux intervenir comme tu veux pour les travaux de la forêt

pour le corral, quand il sera usé à 100%, il suffira d'en reconstruire un


____________________
JOUEUR_236336_2 14/01/2015 à 16H19 14/01/2015 à 17H14
oki^^ merci beaucoup le dauphinois! derniére petite question : j'ai vu que les entretiens commencaient au mois d'octobre et que l'abattage des arbres pouvaient commencer dés decembre....bon moi j'ai 2696 chénes de 22 ans, soit 353 m3 de bois de chauffage ma question est de savoir si il y a un age maximum a ne pas depasser pour abattre ses arbres.est-ce que je pourrais faire abattre mes arbres en décembre? merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :