Accueil / Canard / Oeuf


oeuf

Sujet posté le 11/01/2015 à 17H16 par joueur_146154_2
JOUEUR_146154_2 11/01/2015 à 17H16
bonjours je n'arrive pas a ramasser mes œuf de cane
pouvez vous me dire si quelle qu’un a une idées.
qu'il me le disse merci.


____________________
kasimire
JOUEUR_13228_2 11/01/2015 à 18H29
Bonsoir,

as-tu un pack de ramassage actif? si c'est le cas, les oeufs de canes ont déjà été ramassés... sinon ça peut venir d'un manque de PA...

tu as un message qui s'affiche quand tu veux ramasser les œufs?


____________________
JOUEUR_146154_2 18/01/2015 à 16H02
Bonjours j'ai assez de PA et je n'est pas de pack de ramassage et je ne comprend pas
pourquoi je ne peu pas ramasser mes œuf de canne


____________________
kasimire
JOUEUR_13228_2 18/01/2015 à 16H25
je ne vois pas où le problème, peut être un manque de place dans les pièces de stockage...

après on est en période de ponte et hors couvaison donc il ne devrait pas y avoir de problème pour ramasser les oeufs....


____________________
JOUEUR_438839_1 06/03/2015 à 17H22
As tu bien vérifier que ta salle de stockage est vide?? Ou que la salle pour ramasser les oeufs est en bon état??

____________________
E.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :