Accueil / Blabla / Trop penible


trop penible

Sujet posté le 09/01/2015 à 19H48 par joueur_241148_2
JOUEUR_241148_2 09/01/2015 à 19H48
Salut et au revoir
ce jeu n’est pas pour moi
je manque de patien ce et j’y connais rien
bon jeu à tous
cela avait lairaison très intéressant
cordialement
JOUEUR_13228_2 09/01/2015 à 19H52
Bonsoir,

c'est pas en moins d'une journée qu'on peut se faire une opinion d'un jeu comme simagri


____________________
JOUEUR_61114_7 09/01/2015 à 19H55
d accord avec toi le dauphinois  et ensuite il faut de la patience dans le jeu ce qui le rends interessant 
LERICHE 09/01/2015 à 20H58 09/01/2015 à 20H58
Bonjour,
C'est comme dans la vraie vie tout n'arrive pas sur un long tapis du premier coup sinon sa se saurait et cela n'aurait aucun intérêt. 


____________________
Achète tous vos bovins âgées de moins de 7 jours.

PARADISE FARM 10/01/2015 à 12H34
Bonjour,

C'est sur que sur ce jeu on ne peut pas faire de "codes" pour gagner de l'argent et se développer vite et heureusement sinon il y perdrait de l'intérêt!

La patience est le maître mot pour ce jeu, c'est sur qu'en une journée on ne peut pas vraiment s'en rendre compte.
JOUEUR_221334_2 10/01/2015 à 15H21
Dommage de pas prendre le temp de découvrir le jeux..

____________________
 Avec un grand parc matériels je peut travailler beaucoup d'hectare 
JOUEUR_210271_2 10/01/2015 à 19H02 10/01/2015 à 19H04
Ouai..hoff....

''C'est comme dans la vraie vie...'' non. C'est un jeu, il ne faut pas venir y chercher ''la vie'' et toutes ''les galères de la vie'' sinon c'est plus un jeu mais un massacre à la tronçonneuse =) 

La patience ne doit pas devenirs une contraintes. Faut y trouver un intérêt et se donner des défis pour que ce jeu soie intéressant. Prendre le temp c'est important pour stabiliser son jeu et y trouver son compte. Et bien sûr faut aimer le monde agricole.


____________________

logo 1.1.jpg   =Flo50= Concession, Avance avec Vous-

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html . Je vote!

JOUEUR_70580_7 10/01/2015 à 22H30
Bonjour,

L'éternel problème.
On découvre SimAgri pensant trouver un jeu comme on peut en voir à la pelle dérivé à toutes les sauces : un monde en constante évolution, dans un univers de milliers de joueurs qui sont connectés en permanence pour ne rien rater et évoluer plus vite que le voisin.
Effectivement SimAgri apporte beaucoup moins d'adrénaline. Pas de risque de revenir 24h plus tard et voir sa ferme démontée par les voisins qui manifestent contre les OGM !...

Allez trouver un jeu qui demande de prendre le temps !


JOUEUR_436115_1 11/01/2015 à 10H33
lol ah ba c'est sur c'est pas Ogame hein XD 


JOUEUR_43668_5 11/01/2015 à 15H19
Hum Ogame est un jeux ou il faut prendre du temps

Serte tu agis plus dans une journée (quoi que)

Mais il faut beaucoup de temps pour monté un compte et beaucoup d'heure....


Je dois reconnaître que je ne recommencerais pas tout de zero (meme si je le fait souvent avec mes fermes annexe mes je vire l'argent de mon compte principal)

Ce qui me plait maintenant ces de me connecté et de me dire tiens je vais allée au USa acheté les hectares de dispo et acheté du matos neuf

Ou me dire tiens je vais acheter des forets et tout le matériel qu'il faut 

Ne plus compté le moindre sous


JOUEUR_68570_6 26/01/2015 à 01H07
Pas de risque de revenir 24h plus tard et voir sa ferme démontée par les voisins qui manifestent contre les OGM !...

Ah oui ce serait une bonne évolution du jeu simagri... plus réaliste que jamais... MDR


Mais moi aux USA je voudrais un puits de pétrole qui me rapporte oh pas beaucoup 2000¤ par jour... JE LE VEUX


____________________
Ne prend pas trop la vie au sérieux tu n'en sortiras pas vivant.
Réfléchit pas trop ça agace, ceux qui n'y arrivent pas.

JOUEUR_68570_6 26/01/2015 à 01H16
Et aussi que nos millions de trop puisse être transféré en Suisse pour éviter la fiscalisation... bon ok je suis loin du million et mon comptable demain va encore me taper sur les doigts... vie réel et virtuelle.
OK je vais me pendre ou sauter du pont, ah crotte pas de pont bah ça seras la corde quand j'aurais des sous pour m'en acheter, on en revient au comptable... LOL

J'avoue les gens maintenant ne sont plus aussi patients qu'avants, ou des fois on rester la journée connecté a Simagri pour voir la vente qui change tout.


____________________
Ne prend pas trop la vie au sérieux tu n'en sortiras pas vivant.
Réfléchit pas trop ça agace, ceux qui n'y arrivent pas.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :