Accueil / CESA / Prix transport coop


prix transport coop

Sujet posté le 09/01/2015 à 06H51 par MOI51
MOI51 (VIP) 09/01/2015 à 06H51
je viens de voter CONTRE le paiement de 25eur /PA  concernant les transports COOP ..
je ne vois pas pourquoi le CESA paierait ces transports privés ! en plus a prix d'or ....



____________________





JOUEUR_13228_2 09/01/2015 à 11H53
BONJOUR,

c'est comme ça depuis la mise en place des CAR et du CESA. mais effectivement, il serait plus logique que le coût du transport soit pris en charge par les CAR avec le même tarif que pour les transports des exploitants


____________________
JOUEUR_414333_1 09/01/2015 à 15H22
Si je me souviens bien, tu votes contre une modification de prix (en plus ou en moins...)  et non contre le principe....


____________________

BURWINZER (VIP) 10/01/2015 à 07H52
Parfois on s'étonne qu'on arrive pas à avoir des prises de décisions cohérentes au niveau national. Mais quand je lis ça...

Le CESA est si riche, je ne vois pas où est le problème !


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
MAC-FLY (VIP) 10/01/2015 à 20H03
Pas le même serveur ;) 

Le CESA est riche en régional, mais national bientôt - 10 millions 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_366336_1 10/01/2015 à 20H28
c est la crise par tous o devrait regarder a mettre une taxe en plus sur la fortune et favoriser certain points a améliorer pour le trsport des car je doit avouer que ca devrait etre les coop qui doive payer leur transport et non le cesa
MAC-FLY (VIP) 10/01/2015 à 23H24 10/01/2015 à 23H25
Aprés si tu retires ça, il y a des secteurs et des régions ou tu pompes autant de fric, et on te redonne rien 

Le mec qui fait que transport , c'est chaud, même avec un client régulier, et donc payer par le CESA il ne roule pas sur l'or 

Prendre de l'argent c'est bien,le redistribué c'est mieux 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_366336_1 10/01/2015 à 23H36
oui je suis d accord avec tois c est sur il faut redistribuer mais avec logique. pour moi les transport des coop devrait quand même être payer par eu même
MAC-FLY (VIP) 08/02/2015 à 22H50
Dédicace à MOI51 ;) grosse facture en vue pour le CESA lol



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :