Accueil / Achats/Ventes / Achat de lisier


Achat de lisier

Sujet posté le 08/01/2015 à 21H33 par DEDEFENDT
DEDEFENDT 08/01/2015 à 21H33
Bonjour, voila je fais de la culture sans avoir de bétails, je suis tombé sur une tonne à lisier a bon prix je l'ai donc acheter, habituellement pour mes parcelles je mettais du fumier que j’achetai à la coopérative et la j'ai donc voulu acheté du lisier mais impossible. pourquoi?  


____________________

JOUEUR_226532_2 08/01/2015 à 21H37
Bonsoir 
tu ne peux pas acheter de lisier 
JOUEUR_13228_2 08/01/2015 à 21H41
Bonsoir,

on ne peut pas acheter de lisier à la coopérative. on ne peut le faire qu'entre exploitants. il faut que tu trouves un éleveur de porcins qui produit du lisier et qui accepte d'en vendre

sinon il y a toujours le fumier pour fertiliser les terres et on peut l'acheter à la coopérative


____________________
DEDEFENDT 08/01/2015 à 22H00
D'accord je te remercie de ta réponse.


____________________

JOUEUR_24212_7 10/03/2015 à 17H59 10/03/2015 à 17H59
Bonjour, voilà un sujet intéressant qui pourrait se concrétiser avec la possibilité d'acheter du lisier à la coopérative puis la possibilité de le transporter avec un tracteur routier et une citerne dans le but de redonner également un coup de pousse aux transporteurs !! Qu'en pensez vous?

____________________
Jujulien62128 , NORD , FRANCE 3



LERICHE 10/03/2015 à 19H04
Bonsoir ,
C'est vrai que donner un petit coup de pouce aux transporteurs serait super :)
Bonne soirée !


____________________
Achète tous vos bovins âgées de moins de 7 jours.

JOUEUR_13228_2 10/03/2015 à 20H31
la majorité des joueurs font leur propre transport donc ça ne changera rien de rajouter une marchandise

après les admins se refusent de mettre en place l'achat de lisier à la coopérative simagri donc si vous arrivez à leur faire changer d'avis ;)


____________________
JOUEUR_24212_7 13/03/2015 à 16H40
Oui, mais il y aurait plus de transporteurs, donc les joueurs feraient plus appel aux transporteurs au lieu d'acheter un camion et les semis puis embaucher des chauffeurs qui au final tournent très peu!

____________________
Jujulien62128 , NORD , FRANCE 3



LERICHE 14/03/2015 à 15H05
Bonjour,
je suis de ton avis Juju
Bonne journée :) 


____________________
Achète tous vos bovins âgées de moins de 7 jours.

JOUEUR_442473_1 21/06/2015 à 14H04
slt je suis éleveur de porcin je n'ai pas beaucoup de porc mais je n'ai pas beaucoup de culture donc le jour ou tu a besoin tu me demande et la je verrai

____________________
cagneaux




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :