Accueil / Matériels / Remplacer tronconneuse fendeuse fagoteuse


remplacer tronconneuse fendeuse fagoteuse

Sujet posté le 07/01/2015 à 22H31 par LA CLé DES CHAMPS
LA CLÉ DES CHAMPS 07/01/2015 à 22H31
Bonjour je pense qu il faudrait remplacer le materiel pour faire du bois de chauffage par un combiner scie fendeuse
Que penser vous ???
Merci bon jeu
LA CLÉ DES CHAMPS 22/02/2015 à 10H50
 comme ici 
https://www.google.fr/search?q=combin%C3%A9+scie+fendeuse&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=6KXpVMqKOJGM7AbQgYGYDA&ved=0CAkQ_AUoAw&biw=1280&bih=839
et il y a deja rabaud

LA CLÉ DES CHAMPS 22/02/2015 à 10H50
regarder http://www.rabaud.com/fr/materiels/combine-scieur-fendeur/combine-scieur-fendeur-xylog-550.html?filiere=forestiere
MAC-FLY (VIP) 22/02/2015 à 14H01
Je crois que ca a été suggeré sur la soirée tchat matériel, et retenu, donc ça arrivera .... un jour 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 22/02/2015 à 20H44
Bonsoir,

effectivement ça été demandé lors de la dernière soirée tchat et il y a déjà eu du changement avec la mise en place d'une grosse fendeuse

à voir si les admins envisagent d'élargir un peu plus la gamme ou pas


____________________
LA CLÉ DES CHAMPS 17/03/2015 à 17H58
oui car la cela reste petit car quand on a  des foret c'est short
JOUEUR_43668_5 17/03/2015 à 20H19
C'est sa les gros propriétaires ;)

En effet meme moi qui est une toute petite foret j'ai du mal

Alors pour des joueurs comme toi effectivement il faut revoir le materiel





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :