Accueil / CESA / Demandes d'aides idiotes ...


demandes d'aides idiotes ...

Sujet posté le 19/12/2014 à 13H47 par joueur_198839_2
JOUEUR_198839_2 19/12/2014 à 13H47
Salut je sais pas si c'est à cause de la fin d'année, mais cette semaine on a du lourd au niveau des demandes d'aides JA. 
On demande pas grand chose comme commentaire mais ya des limites hein ! 

DemandeurAide accordée (EUR)CommentaireVotes
ANTOINEDDDDD1775donnerVote contre enregistré
BIIIDOCHE1775HJGFXYDRKJHBKUJHiuhdshnligVote contre enregistré
LIFEVIEWER1775Hello les abricots du fric du fric du fric du fric Merci d'avance Cordialement: LifeViewer PS: Lama ANGORAAAAAAVote contre enregistré
OCEANE_MNL1775l;klljhuigytdreVote contre enregistré




____________________


JOUEUR_13228_2 19/12/2014 à 15H17
Bonjour,

on a eu droit à ce genre de choses aussi e Rhône-Alpes Fr2 et c'est souvent des multicomptes

après être aller voir dans la liste des nouveaux exploitants, les pseudos que tu viens de donner n'y sont déjà plus

au CESA, on ne fait même plus la chasse aux multis, ça ne sert à rien et on accepte toutes les demandes d'aides JA, la plupart sont faites sans SimPass donc on ne verse que la moitié et le compte régional ne s'en trouve pas pour autant pénalisé


____________________
P4X30 19/12/2014 à 17H02

j'ai bien pire

Accepter / refuser les demandes d'aide aux jeunes agriculteurs -

  • Ce mois-ci, vous avez versé 10375 euros d'aide aux jeunes agriculteurs. Ce montant sera débité du compte de votre région à la fin du mois.
DemandeurAide accordée (EUR)CommentaireVotes
AGRICOCO492075manger ta femmeVote contre enregistré
BATISTOS2075m aider a entrenir les parcelles,les animaux,aider financierement et pour mes batime,nt Vote pour enregistré
DARKHELL2075achat animaux Vote pour enregistré
DOZEN2075je demande de l'aide car je n'arrive pu du tout a bander et cela me manque beaucoup, un petit jeune me ferai du bien Merci de votre comprehension Cordialement l'agriculteurVote contre enregistré
FLORIAN222075Achetepour - contre
Vous avez déjà voté
GIGIE2075j'aurais besoin d'aide pour pouvoir acheter du matériel et des animaux merci :)Vote pour enregistré
LAURAJ2075achat materiel et achat batimentVote pour enregistré
LIFEWHACKER2075j'ai besoin d'argent si non je fini a la rueVote contre enregistré
LORDR2075Achat d'animauxVote pour enregistré
MATT442075effectuer achat materiel,animaux,semence...pour - contre
Vous avez déjà voté
ROMANOU2075 xkldjsvuidytipour (0) - contre (0)
YOHANN852075AIDERpour - contre
Vous avez déjà voté




____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
P4X30 19/12/2014 à 17H03
je me demande s'il ne s'agit pas d'une cyber-attaque!

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
JOUEUR_13228_2 19/12/2014 à 17H45
je pense que c'est surtout des petits qui se trouvent malins mais qui en fait, non rien d'autres à faire... on a beaucoup de choses comme ça depuis qu'il y a l'application sur androïde et smartphone

après il ne faut pas non plus oublier qu'on arrive dans une période de vacances et qu'on risque d'avoir beaucoup de cas comme ça sur le jeu et sur le forum pendant les 2 semaines à venir

il faudrait que les admins remettent en place l'envoi d'un massage à valider dans la boite mail qui correspond à l'adresse donnée au moment de l'inscription, ça éviterait d'avoir la création de comptes fantômes ou parasites comme ceux là


____________________
MOI51 (VIP) 19/12/2014 à 17H59
whouaaa vous les sortez d'ou ces MONGOLES !! jamais vu ça sur mes demandes .... c'est clair que non content de voter NON , je me fendrais d'un pti MP pas piqué des vers


____________________





P4X30 19/12/2014 à 18H23

MOI51 si tu as le temps fait toi plaisir!!!!

Moi j'ai trop de travail!



____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
JOUEUR_13228_2 19/12/2014 à 18H38
j'avoue que certains mériteraient que les admins se penchent sur leur cas et bloquent leur IP


____________________
MOI51 (VIP) 19/12/2014 à 19H19
P4X30 ... ces joueurs ne dépendant pas de mon CESA .. je ne vois pas pourquoi j'interviendrais ;-)


____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :