Accueil / Viticulture / Pa = 0


PA = 0

Sujet posté le 13/12/2014 à 22H18 par joueur_239396_2
JOUEUR_239396_2 13/12/2014 à 22H18
Lorsque je me suis lancé dans la viticulture, j'ai reçu 4 parcelles dont 2 déjà planter et un chai mais 0,00 PA.
J'ai attendu le lendemain mais rien.
J'ai attendu encore, toujours rien.
Cela dure depuis 3 jours.
Comment faire ?
D’autres personnes ont le même problème???


____________________
DELEPIERE Adrien
JOUEUR_13228_2 13/12/2014 à 22H52 13/12/2014 à 22H54
BONSOIR,

Comment faire? déjà lire les règles (cf chapitre viticulture, paragraphe le personnel)

et ensuite il y a déjà un sujet qui traite de cette question (modération):

http://forums.simagri.com/1136538-PA-77-0-5-5-0-0.html


____________________
JOUEUR_373730_1 14/12/2014 à 00H08
donc en résumé il te faut du personnel et regarde avant de créé un sujet
ceci et une traduction
et non je n'ai rien d'autre a faire le dauphinois et je me posé une question a tu autre chose a faire de ta vie que modéré? 


____________________
TIGROU 14/12/2014 à 01H02
salut

tu as pris quoi comme poste au départ ? agent viticole, maitre de chai ou l'autre ?

car le nombre de PA affiché en haut a droite est le nombre de PA pour l'agent viticole :
- si tu l'as choisi au départ, tu devrais avoir 35 PA/jour et tu devras embaucher un maitre de chai pour les vendanges
- si tu as choisi maitre de chai au départ, c'est affiché 0 PA => tu dois embauché un agent viticole = 22 PA/jour
JOUEUR_438531_1 20/02/2015 à 17H18
moi je le fait en employen du personel de tout



____________________
Résultat de recherche d'images pour "image d entrepreneur viticol"the viticole.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :