Accueil / Blabla / Groupe facebook fr1


groupe facebook fr1

Sujet posté le 08/12/2014 à 23H34 par joueur_307167_1
JOUEUR_307167_1 08/12/2014 à 23H34
bonjour a tous , je viens de crée  un groupe Facebook  :  https://www.facebook.com/groups/745393838882591/    au plaisir de vous revoir sur mon groupe  

____________________
l'elevage a juju ,transports ,cia ,concession ,maraîchage , COOPERATIVE AGRICOLE HAUTE NORMANDIE CAHN 

MAC-FLY (VIP) 09/12/2014 à 09H14

Un groupe existe déjà mon lapin, met toi sur ce groupe existant, ce sera plus pratique, tu y trouveras des infos ( des trucs assez rares aussi )

 

et ton lien ne marche pas

 

@+



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_49519_5 09/12/2014 à 16H51
Salut! je suis le facebook officiel de simagri qui a environ 3300 mention j'aime et un autre qui a environ 190 membres, il y a beaucoup plus dinteractivite sur le groupe de 190 que de celui officel de simagri!! un peu comme le forum il ne ce passe rien non plus! Les interactions sur le forum sont : referez vous au règle….
JOUEUR_307167_1 09/12/2014 à 17H00
tout a fait fredericsav    le groupe c'est pour uniquement ceux du serveur fr1    
et mac-fly le lien fonctionne parfaitement  faut juste le copier-coller dans la barre d'adresse  


____________________
l'elevage a juju ,transports ,cia ,concession ,maraîchage , COOPERATIVE AGRICOLE HAUTE NORMANDIE CAHN 

JOUEUR_13228_2 09/12/2014 à 17H21
Bonjour,

je viens d'aller sur la page et je me pose une question: as-tu l'autorisation des admins pour utiliser l'image du jeu sur ta page? la moindre des chose serait de le faire non?


____________________
MAC-FLY (VIP) 09/12/2014 à 17H28

Je parlais pas du groupe officiel de simagri , créer par les admins, mais une page Facebook créer par un joueur ou oui effetivement il y a plus d'inter activité et d'échange comme je précise plus haut , c'était pourtant dénuer de bon sens ....

 

Voici le vrai lien et pas un copier coller

 

 https://www.facebook.com/groups/745393838882591/  

 

 

 

 

 

 



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 09/12/2014 à 17H40
je ne parlais pas non plus de la page officielle mais bien de celle là: la photo du groupe est l'image de simagri... il ne faut pas oublier les droits d'auteurs et la propriété intellectuelle... on l'oublie souvent je trouve

après je vois pas l'intérêt d'aller dans un groupe où on a droit à des boulets qui posent des questions du style "qu'est ce qu'il faut faire pour gagner de l'argent?" ou "aidez-moi, j'ai plus d'argent"


____________________
JOUEUR_307167_1 10/12/2014 à 15H06
merci  mac-fly  pour le lien 
je vais changer la photo du groupe !


____________________
l'elevage a juju ,transports ,cia ,concession ,maraîchage , COOPERATIVE AGRICOLE HAUTE NORMANDIE CAHN 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :