Accueil / Achats/Ventes / Echange paille contre fumier


Echange paille contre fumier

Sujet posté le 06/12/2014 à 20H45 par GAEC DES FLEURS
GAEC DES FLEURS 06/12/2014 à 20H45

Bonjour, comme le cites le titre je souhaiterais échangées de grosse quantités de paille contre autant en quantités de fumier pour la saison 44-45.

Merci.



____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

MAC-FLY (VIP) 07/12/2014 à 09H48
Quantités égale tu trouveras personne , plutot à somme égales 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

GAEC DES FLEURS 07/12/2014 à 11H44
oui plutôt je me suis tromper

____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

JOUEUR_362182_1 15/12/2014 à 13H10
tu recherche combien de tonne de fumier ( C / B ) ?
car sa pourrai mettre utiles
GAEC DES FLEURS 19/12/2014 à 19H23
Sa dépend de combien de tonne de paille je vends sa serai du fumier conventionnelle

____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

GAEC DES FLEURS 19/12/2014 à 19H25
Un exemple si je te vends 1000 tonne de paille tu me propose combien de tonne de fumier en échange ?

____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

MAC-FLY (VIP) 19/12/2014 à 21H43
Bha 1000 T de paille ( 125 ha )   à 60 euros ca fait : 60 000 euros  

60 000 euros de fumier à 3 euros / T ( 3 car 4 autant le prendre à simagri ) ca fait 20 000 T de fumier ( 800 Ha )

Au moins vous aurez chacun dépenser la même somme comme ça pas de jaloux




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_362182_1 20/12/2014 à 11H50 20/12/2014 à 11H52
oui je suis daccord avec vous on dépense autant en argent mais faut prendre en compte le transport de 20000t de fumier et c'est pas donné
et pour 1000 t de paille 5000 t de fumier car le fumier peut te servir pour tte tes cultures donc facilement rentabilisé
si sa t'intéresse tjs
6399KEV (VIP) 20/12/2014 à 16H40
Salut Gaec des fleurs, je peux te fournir autant de milliers de tonnes de fumier que tu veux pour la saison.

Contacte moi quand tu veux en MP, je vends en général à 3 euros la tonne et dommage que je ne peux pas mais pour faire plaisir je donnerais du fumier.


____________________
Image
GAEC DES FLEURS 20/12/2014 à 20H05

Oui Marylou1 sa m'intéresse d'accord de te fournir 1000t de paille contre 5000t fumier.

On se contacte en MP.



____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

JOUEUR_362182_1 20/12/2014 à 21H03 20/12/2014 à 21H07
ok comment on fait je crée autant d'annonce qu'il faut a 3¤ et toi 1000t de paille a 58.5¤
et apres calcul je suis perdant dans l'histoire 58000¤ pour moi a payé et que toi 15000¤ cadeau de noel maintenant que je me suis engagé je te livrai tes 5000t mais sa sera la seul fois
JOUEUR_13228_2 20/12/2014 à 21H18
Bonsoir,

d'où le calcul de MAC-FLY plus haut...


____________________
JOUEUR_362182_1 20/12/2014 à 23H54
encore un qui poste pour rien dire

GAEC DES FLEURS 21/12/2014 à 18H01

ok sa marche dès que j'ai les 1000t de paille je te contacte




____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

MAC-FLY (VIP) 21/12/2014 à 22H50 21/12/2014 à 22H50
MARYLOU1

Non on ne parle pas pour rien dire, vous ne trouverais jamais de compromis si vous ne faites pas comme je viens de dire, soit A MONTANT EGALE

La preuve pas encore échange qu'il y a déjà une discorde 

Aprés soit tu as trop de fumier , et tu ne regardes pas le cotés pognons, mais débaras , et interactivité, soit tu gardes ton fumier 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :