Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Temps eta


Temps ETA

Sujet posté le 03/12/2014 à 19H59 par EGNA29
EGNA29 03/12/2014 à 19H59
Bonjours ! J'ai une question conne qui a surment du etre déja posser ! le temps de l'ETA sa se fait quand on a accepter la commande ou quand on la effectuer ?

____________________
Maxime
JOUEUR_205311_2 03/12/2014 à 21H15
Bonjour, 

Le plus logique serait que ce délai soit calculé entre la génération de la commande et sa réalisation par l'ETA, sinon c'est un peu facile de conserver des stats un peu "flatteuses" quant au délai avant intervention...

Après je n'ai vraiment fait attention à ça donc je ne peux pas te le confirmer.
EGNA29 03/12/2014 à 21H22
Oui sa serais logique mais c'est pour sa que je me posait la question

____________________
Maxime
JOUEUR_13228_2 04/12/2014 à 13H55
Bonjour,

le temps d'intervention est calculé depuis la réception de la commande jusqu'à ce qu'elle soit effectuée...


____________________
EGNA29 04/12/2014 à 17H53
D'accord Merci beaucoup !

____________________
Maxime
JOUEUR_436115_1 27/03/2015 à 08H09
donc si on se connecte pas pendant 24h et que quelqu'un nous propose une commande

meme si elle n'est pas accepté le delai est compté?
JOUEUR_49519_5 27/03/2015 à 17H17
D'apres moi meme si elle est accepte le temps continu de roulez! J'ai le pack qui accepte automatiquement et mes stats sont de 3 heures tout de meme! 
JOUEUR_233487_2 28/03/2015 à 07H52
Bonjour,

@Sagara : oui effectivement si on tu ne te connecte pas pendant 24h et que quelqu'un nous propose une commande même si elle n'est pas accepté le delai est compté.

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :