Accueil / Centre d'inséminations / Labo


labo

Sujet posté le 01/12/2014 à 10H50 par HANNIBAL SMITH
HANNIBAL SMITH (VIP) 01/12/2014 à 10H50
bonjour 
j'en suis encore pas là mais j'ai une question qui me tracasse la tête depuis un moment, j'ai essayer ds mon CIA (mais impossible). quand un labo arrive à 100 % d'usure qu'arrive t-il a toutes les doses qu'il contient (perdu? transféré ds un autre labo automatiquement ? ...)
donc si quelqu'un a eu ce cas merci de le faire savoir ! ou si un homme en rouge passe par ici ! 
merci pour toutes vos réponse que vous metterez ! 
cordialement. 


____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
JOUEUR_13228_2 01/12/2014 à 11H26
Bonjour,

j'ai été dans ce cas pendant le Génétisim, il n'y a aucune perte, on est juste bloqué parce qu'on ne peut y mettre de nouvelles doses dedans. j'entends nouvelles doses par nouveaux mâles car on peut toujours prélever les autres


____________________
HANNIBAL SMITH (VIP) 01/12/2014 à 12H38
dac il a fallu que tu fasse un nouveau labo ?

____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
JOUEUR_13228_2 01/12/2014 à 12H45
j'ai vidé mon labo de doses en liquidation mais j'ai qu'en même été obligé de construire un nouveau labo. pour info, 1m² est pour un animal (peu importe le nombre de doses) donc dans un labo, on ne peut avoir que 50 mâles donc ça va vite...

du coup j'ai réorganisé mes doses en mettant dans le deuxième labo, uniquement les doses du Génétisim. et vu que j'ai qu'un seul inséminateur, je pense que lorsque j'aurais des commandes pour ces doses, je serais obligé de changer mon inséminateur de labo. mais je verrais au moment venu...


____________________
HANNIBAL SMITH (VIP) 01/12/2014 à 12H51
dac moi j'ai 3 labo et je voulais savoir comment tu fait pour déplacer les doses des mâles? pareil j'ai des dose du salon génétisim !

____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
JOUEUR_13228_2 01/12/2014 à 13H21 01/12/2014 à 13H23
HANNIBAL SMITH (VIP) 01/12/2014 à 13H36
ah dac c'est bien ce qui me semblait mais j'ai jamais ossé faire la manip car sa me met labo 3 (0 dose dispo) alors du coup je m'arretais la ! merci 

____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
JOUEUR_13228_2 01/12/2014 à 13H53
pas de quoi, j'ai aussi eu le doute la première fois que je l'ai fait...


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :