Accueil / Centre d'inséminations / Partage inseminateur


partage inseminateur

Sujet posté le 30/11/2014 à 18H35 par joueur_70657_7
JOUEUR_70657_7 30/11/2014 à 18H35 30/11/2014 à 18H35
Salut!

Je débute mon CIA. J'ai embauché un inséminateur mais je m'aperçois qu'il n'utilise que 5/25 pa pour les prélèvements. Je ne sais pas quelle est la part pour les inséminations mais comme il est très cher à l'entretien, est-ce que je peux le proposer à d'autres CIA de ma région ? Ou faut-il le faire au moment de l'embauche ?

Autre question  : Vu le coût de l'embauche, est-ce vraiment rentable vu le prix d'une insémination ? 

Merci d'avance pour vos réponses.
JOUEUR_13228_2 30/11/2014 à 18H43
Bonjour,

pour embaucher un inséminateur avec un autre CIA, il faut le faire au moment de l'embauche. j'ai été dans ce cas, j'ai licencié mon inséminateur pour en prendre ensuite un en commun


____________________
JOUEUR_70657_7 01/12/2014 à 16H17
Merci !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :