AH !
Merci le dauphinois .. donc tu confirmes bien mon idée ..
Et donc pour résoudre mon problème, il faudrait demander aux admin de dissocier les transports LS des autres transports de la coop, afin de laisser le responsable décider de tous les intervenants de la chaine ?
Hum ... oui je pense un truc dans ce genre ..
euh je sais pas si j'ai bien formulé le truc là
En tout cas moi, ça me conviendrait bien .. et ça laisserait aux autres, l'opportunité de répondre à tout autre type de transport, sans voir les miens ...
Il faut que je reflechisse à ça ... je ne reprendrai pas mes fonctions au sein de la coop si ce n'est pas résolu
hum .. je vais voir
MAc Fly merci de ta réponse, mais je comprends pas pourquoi tu me dis que je n'en ai rien à foutre ... j'ai eu le sentiment que tes réponses précédentes passaient à coté de mon problème réel..
Maintenant faut pas le prendre mal hein, c'est difficile de se faire comprendre par écrit
J'avais surtout envie de débattre un peu sur le sujet et de récolter l’expérience des autres .. afin de ne pas demander des choses imbéciles aux admin ..
Et le sujet de départ n’était pas cela ... au tout début je voulais juste un bon transporteur, fiable ...
Et je croyais que ça suffirait à résoudre mes problèmes .. et c'est à partir du moment où j'ai laissé des bons de commandes "flottants" en attendant la réponse de Can79, que d'autres problèmes NOUVEAUX sont survenus ..
Et là, avant de poster ici .. je me suis vraiment fâchée oui ...
Mais pas après toi, d'accord ?
Bin non pas après toi ...
lol

Et tu dis que je n'aurai pas de reponse ici, mais c'est faux ... à force d'insister j'ai déjà des reponses qui me rassures et me conforte dans mon avis sur la question ... Voilà, le dauphinois montre une nouvelle fois un avis pas imbecile du tout et en le lisant je vois qu'il a compris ..
Et ça c'est déjà très bien ... c'est peut-être un sujet minable pour toi, mais pour moi c'est importtant ...
Il y a peut-etre des choses qui te paraissent évidentes mais qui ne le sont pas forcement pour moi ..
Et ça, ça s'appelle se mettre à la place des autres ... ( de l'amphatie en fait .. ah tu détestes ce mot je suppose, j'ai hesité à l'employer )
Et tout cas ... tu es tout à fait capable de faire ça, tu l'as déjà fait souvent ... alors vraiment je ne comprends certaines de des reponses, tu exagères quand même ..
Ne va pas croire que je ne t'ecoute pas hein .. enfin tu le vois bien ( ? )
Allez bisou, bonne année :) bonne année à tous ceux qui passeront ici
Faut pas se fâcher sur des choses si bêtes heunmmm ( d'autant plus qu'à ma place tu aurais crié 4 fois plus que moi, j'en suis quasiment sure ....

)