Accueil / Achats/Ventes / Recherche parcelle


Recherche parcelle

Sujet posté le 16/11/2014 à 18H28 par GAEC DES FLEURS
GAEC DES FLEURS 16/11/2014 à 18H28 25/11/2014 à 21H08

Bonjour, je recherche 100 hectares dans la région Nord ou Picardie ou Haute ou Basse Normandie ou Champagne Ardennes.

Merci, bon jeu.



____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

FENDT412 (VIP) 17/11/2014 à 19H04
Bonsoir,

Ce sont des parcelles très difficile à trouver! Depuis la nouvelle "loi", ou l'on peut acheter des parcelles hors région le mercredi et week end, il est très dur dans trouver (sauf échange) puisque les lâchés tombent jamais ces jours là...

Bon courage!!
GAEC DES FLEURS 17/11/2014 à 19H19
Merci, j'essaie de contacter des gens de ces régions là pour savoir si il n'ont pas quelque parcelles a me vendre mais c'est dure.

____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

FENDT412 (VIP) 17/11/2014 à 21H52
Oui, la plupart les gardent même si ils ne les travaillent pas.
GAEC DES FLEURS 18/11/2014 à 19H04
Oui en plus c'est des terres à haut potentiel dans ces régions.

____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

FENDT412 (VIP) 18/11/2014 à 20H09
Oui, c'est pour cela qu'elles sont rares! 
JOUEUR_235919_2 18/11/2014 à 20H13
Mon message à été supprimé sans avoir d'explication !!!

Avec plus de 12 000 ha, je trouve ta demande un peu exagérée !!!


____________________

JOUEUR_13228_2 18/11/2014 à 20H48
ton message existe toujours mais il est dans l'autre sujet créé...


____________________
JOUEUR_235919_2 18/11/2014 à 22H11
Ah lol j'avais pu vu, en plus tu fais deux sujets différents pour acheter 100 ha !!!!!!!!!

Franchement c'est pas sympa de ta part, pense aux autres qui sont de le même cas que toi (et je parle pas pour moi) 


____________________

GAEC DES FLEURS 19/11/2014 à 19H37
L'autre sujet est supprimer il y a plus que celui là

____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

JOUEUR_181104_2 22/01/2015 à 17H16
bonjour à tous

pour le serveur fr2

j'echange des parcelles (en marne seulement) de 45ha (vente privee)

* je cherche en zone 3 / 4 / 6 le nombres d'etoiles n'a pas d'importance (meme lots de parcelles de moins de 45 ha)
* j'echange contre des parcelles marne (45ha) en zone 1 / 2 / 5 / 7 / 8 / 9 /10

vous pouvez me mp directement sur le jeu (plus simple) 

**cowboy**
MOI51 (VIP) 01/02/2015 à 13H15
vous êtes pas sur le meme serveur


____________________





JOUEUR_13228_2 01/02/2015 à 14H25
il a juste squatté un sujet existant au lieu d'en créer un...


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :