Accueil / Blabla / Mutlicompte ?


Mutlicompte ?

Sujet posté le 03/11/2014 à 12H17 par joueur_231136_2
JOUEUR_231136_2 03/11/2014 à 12H17
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir un compte sur France 1 et un compte sur France 2 par exemple, ou si c'est considéré comme un multicompte ?
Zoulou
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 03/11/2014 à 12H22

Salut, bah écoute certains le font, j'imagine que c'est autorisé, c'est même quasi sur que ça l'est sinon c'est que les admins ne disent jamais rien. Mais à toi de créer deux comptes différents et de les mettre sur deux serveurs différents, et de payer 2 simpass à tarif plein, car une ferme annexe c'est un simpass à 50% seulement.

Mais oui tu peux ;) Tant que c'est pas le même serveur.



____________________

JOUEUR_231136_2 03/11/2014 à 12H24
2 simPass ? Pourquoi ?
JOUEUR_35412_1 03/11/2014 à 18H43
multicompte = plusieurs comptes sur le même serveur. Donc 1 compte sur FR1 et 1 sur FR2 (en annexe ou pas), c'est pas du multi...
Pour les simpass, c'est 1 simpass/serveur, et comme dit, un compte annexe fait faire une économie sur le simpass associée (50% je ne sais pas, mais une économie...)


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_13228_2 04/11/2014 à 09H52
Bonjour,

mais on ne peut pas avoir un compte sur le serveur France 1 et une annexe sur un autre serveur France


____________________
JOUEUR_231136_2 04/11/2014 à 12H23
Je comprend pas votre histoire de simpass, j'ai rien payé quand je me suis inscrite ?
VALMET59 (VIP) 04/11/2014 à 12H51
T'a donc pas pris de Simpass surement

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_235919_2 04/11/2014 à 12H56
C'est 33% d'économie un simpass pour ferme annexe !!!

____________________

YWENGUILLARD (VIP) 04/11/2014 à 13H37
Zoulou : le simpass te permet d'avoir accès a un plus grand choix de possibilité sur le jeu (voir règles), il coûte 15¤ par an et par compte, si tu créer deux comptes tu auras deux fois 15¤ a sortir si tu veux un simpass, alors que si tu créer un seul compte et ouvre une ferme annexe dans une autre région tu auras 33% d'économie sur ton deuxième simpass.

En revanche le simpass n'est pas obligatoire, tu peux jouer sans.

____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 04/11/2014 à 19H01

Oups je croyais que c'était 50% désolé alors :)

Ah oui le simpass n'est pas obligatoire, c'est un code allopass par mois, ou bien 15 ¤/an (d'autres tarifs aussi mais je me souviens que de ceux-là).

Tous les avantages du simpass sont écrit dans l'onglet Simpass en haut à droite sur la page d'accueil. D'ailleurs c'est même indispensable pour la suite de ta ferme d'en avoir un...  Enfin façon de parler, je ne sais pas si on peut vendre ses récoltes, avant il me semble que c'était impossible ? Ou le cours est très inférieur je ne sais plus ..

Pis bon au vu de tout le boulot des admins, des améliorations continuelles du jeu etc.. Il faut bien participer :)



____________________

6399KEV (VIP) 05/11/2014 à 11H44
Tiens une proposition d'amélioration et pas une marche arrière, ça change en ce moment car c'est pas dans l'air du temps d'améliorer au vu de mes dernières lectures des forums Simagri.

Pourquoi ne pas permettre à un joueur en FR1 d'ouvrir une ferme annexe sur FR2 ou FR3 sur le même principe que les annexes des serveurs USA, Canada, Belgique et Suisse (33 % d'économie sur le Simpass, possibilité de transfert d'argent depuis la principale).

Ca ferait du bien à tout le monde, pour ma part j'aimerai bien commencer une partie en FR2 ou FR3, échanger et collaborer avec d'autres joueurs, relancer d'autres challenges. Persuadé que les joueurs de ces serveurs un peu moins peuplé que le mien verraient d'un bon oeil l'arrivée d'autres joueurs. 


____________________
Image
JOUEUR_231136_2 06/11/2014 à 08H28
Donc il est possible d'avoir un compte sur un autre serveur sans payer si on ne prend pas de simpass je suppose ?
JOUEUR_35412_1 07/11/2014 à 17H04

payer = prendre un simpass...


 


Si tu ne prends pas de simpass, tu ne payes pas...pour le compte/la ferme annexe associé.


 


A voir ce que bloque le simpass : au début, ca bloquait toute les ventes...maintenant il semblerait que sans simpass tu puisses vendre mais à un prix inférieur... A confirmer



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_13228_2 07/11/2014 à 18H45
pour savoir ce qu'offre un simpass

http://france2.simagri.com/abonnement.php


____________________
JOUEUR_231136_2 08/11/2014 à 12H38
Okay, merci
On la créé comment la ferme annexe ?
JOUEUR_13228_2 09/11/2014 à 14H12
http://france2.simagri.com/pays_ferme_annexe.php

après il y a quelque chose qui s'appelle les règles du jeu http://france2.simagri.com/regle_1.php

c'est très utile et non négligeable de les lire, je ne pense pas non plus que ce soit une option...


____________________
JOUEUR_231136_2 10/11/2014 à 08H18
Ah, désolé, j'ai cherché dedans mais j'ai pas trouvé, je vais m'y replonger
JOUEUR_13228_2 10/11/2014 à 15H32
désolé pour le ton employé qui est un peu agressif... j'oublie que j'ai pu être moi aussi un débutant...

après c'est énervant de voir souvent des questions posées, faute de n'avoir pris la peine de lire les règles du jeu... je m'excuse donc vu qu’apparemment, ce n'était pas le cas ici...


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :