Oui le Dauphinois, je te fais grâce des pertes d'exploitations dues à des retards de livraison.
Après j'ai été transporteur pour les autres à mes débuts et je comprend que ce soit saoulant qu'un joueur exige que la livraison soit faite avant même que le bon de commande ai été validé, qu'il soit vraiment agaçant de voir ses messages sans réponse de la part des coopératives alors qu'il manque de la marchandise mais je me dis que même si la black liste des coopératives incorrectes avec les transporteurs devait venir à contenir un nom, beaucoup de rapaces ici même n'aurait aucun scrupule à continuer à travailler pour cette même coopérative rien que pour l'appât du gain.
D'autre part, ce post ne comporte aucun intérêt pour l'argument que je cite juste au dessus. Les rapaces qui transportent avec des prix défiants toute concurrence en vendant du rêve aux clients continueront de transporter pour les joueurs possiblement cités dans la black liste juste pour gagner un transport et 3 euros.
En gros ce post n'est qu'une pale copie du post "la black liste des transporteurs" qui lui présente un intérêt pour l'ensemble des joueurs car il peut permettre à tous d'identifier les mauvais comme les bons transporteurs afin de ne pas se faire promener par les bons à rien avec les conséquences que tout le monde connait.
Je précise, Le Dauphinois, vu que tu te poses la question plus haut que mon topic est tout à fait en accord avec la charte du forum au vu de son aspect purement pratique et que rien n'interdit de dénoncer nominativement les mauvais transporteurs qui font du tort à l'ensemble de cette catégorie afin d'aider son prochain à ne pas se faire avoir par ces marchands de rêve tout comme il n'est pas interdit de dénoncer les mauvaises coopératives ne sachant pas répondre à des demandes de marchandises à transporter manquante.
Dernière précision, mon post dérangeant "la black liste des transporteurs" à été modéré à plusieurs reprises il y a plusieurs semaines certainement par des transporteurs pas très propres ayant eu peur de voir leur nom à l'affiche. Les administrateurs l'ont toujours remis en ligne au vu des éléments que je mentionne au dessus.