Ok merci pour la précision. A ce moment là il faudra anticiper sur le moment où le seuil sera dépassé car selon vos groupes d'animaux et la taille de vos bâtiments ça peut poser problème.
Dans mon cas j'ai choisi de créer des groupes d'animaux de 50 ou 100 truies afin de travailler avec des bandes de 100 truies dès le départ. Mes bâtiments ont été construit en fonction de la taille des bandes et sur la page animaux, j'ai coché "afficher 100 animaux par page" au niveau de mes préférences. La gestion de l'élevage en était grandement simplifiée avant même le dépassement du seuil.
Ensuite je dois avouer que la fusion des animaux fut malgré tout assez fastidieuse la première fois, puis le lot fusionné est déplacé dans l'enclos d'arrivage, il faut le redéplacer dans le on bâtiment, etc...
Mais comme je bossai avec des bandes de 100 truies, j'ai simplement fusionné les truies d'un même groupe, ce qui me donne des lots 100 truies. et aujourd'hui je ne regrette pas, car le tri des animaux est bien plus rapide avec des lots fusionnés.
Exemple: imaginez j'ai 1000 porcelets mâles et 1000 porcelets femelles qui naissent, ça me ferait deux fois 10 pages de 100 fiches d'animaux à trier puisque je sélectionne les meilleures bêtes pour améliorer ma génétique, et ben c'est long...).
Aujourd'hui lorsqu'un lot de truie donne naissance à des porcelets je n'ai plus que 2 fiches mâles et 2 fiches femelles à trier.
P.S: Ca doit être encore plus galère pour les éleveurs de volailles ou de lapin vu que le nombre d'animaux par bande (raisonnez en nombre de fiches) est bien plus important.