C'est le casse tête du transporteur Hervé.
Si tu bosses bien mais que tu es trop cher tu n'auras pas de clients.
Si tu bosses mal et que tu n'es pas cher tu n'auras pas de clients
Donc la solution c'est bosser bien en étant pas cher donc sans tirer de bénéfices.
Il n'y a aucun intérêt à appliquer ma dernière solution, passer des heures pour ne pas avancer financièrement dans le jeu ou pouvoir réinvestir c'est perdre son temps.
En gros c'est le serpent qui se mange la queue et c'est ce qui fait que tous les bons transporteurs que nous avions ou avons arrêtent les uns après les autres.
Il y a trop de concurrence dans cette activité, les prix sont démontés par des petits jeunes qui n'y connaissent rien au détriment d'anciens sérieux qui font payer mais pour rendre un service de qualité et qui finissent par se casser car ils sont dégoutés de ne plus bosser car on leur dit qu'ils sont trop chers.
Pour éviter ce phénomène, il faut ouvrir l'accès au transport pour les nouveaux joueurs qu'après 90 jours comme pour la concession et autre.
Mon conseil, laisse tes tarifs comme ils sont pour l'instant et voit ce que ça donne dans quelques temps. Tu sais bien que les anciens que nous sommes continueront à te faire bosser car nous savons que tu fais payer pour un service de qualité. Comme tu connais les ficelles, je pense que tu as du marger au maximum sur les transports CAR. C'est ça qui te fera ton chiffre et tu sais comme moi que le client ne regarde pas le prix dans ce genre de transport.