Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau, qui débute dans le transport, je suis basé en Picardie.
J ai une question: Quelle est la distance entre chaque région?
Merci de vos réponse.
Tps Mat-Agri
La qualité d un transport sérieux, a un prix attractif.
Merci, mais alors comment peut on calculer le nombre d aller retour pour la livraison?
Je suis en Picardie (A) j ai un devis accepté en Languedoc Roussillon (B) donc combien me restera t il de PA après m être rendu au point B, pour enfin calculer ses aller/retour.
Merci.
Dommage que l on ne puisse pas le savoir avant d accepter la commande.
Je sais c est juste qu'en sachant dès le départ le nombre de pa qu'il faut pour se rendre au chargement, ca permettrais de mieux gérer, a mon avis!
Bienvenue en Picardie
Tu roules dans quel segment?
Merci Trans Picardie Express. Pour l instant je fais que de la benne, mais malgré avoir prospecter envers les Coop, peu de réponse, donc pour l instant chômage technique et vu que je n ai qu un camion et peu de demande, je ne compte pas investir dans un autre.
Oui, après je pense tout dépend le serveur et la région. Moi je veux faire que du transport, mais j hésite a investir ce qui me reste dans l élevage de poule , pour au moins avoir une rentrer d argent.
Par contre, la durée de vie des camions est un peu légère!! 96PA/jr pour mon Argosy a une duree de vie de 16000PA soit 166jour donc en gros 2ans simagri.
Bjr TPS MAT-AGRI
Pour se lancer dans le transport, c'est assez long. Patience, essaye de minimiser les délais, tiens informé tes clients et connecte toi le plus souvent possible. Il n'y a que comme ça que tu arriveras a te faire une place.
En attendant, fais de la meusienne, l'argent rentrera rapidement et te permettra de réinvestir dans des camions. C'est comme ça que j'ai fais, sinon l'investissement est trop important.
p
Citation
Code source