Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Construction hangar pour mon entreprise de transport


construction hangar pour mon entreprise de transport

Sujet posté le 23/09/2014 à 22H05 par joueur_61352_6
JOUEUR_61352_6 23/09/2014 à 22H05
J'aurai besoin d'aide avec un hangar de 5000 m2 combien puis je mettre d'ensemble routier.

Merci 
HANNIBAL SMITH (VIP) 24/09/2014 à 08H14
slt ben tu divise 5000 / 40 m² l'ensemble (environ) = 125 ensemble 

____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
JOUEUR_13228_2 24/09/2014 à 13H43
Bonjour,

HANNIBAL SMITH tu as eu plus de courage que moi pour répondre à une question aussi simple et logique... c'est peut être dû à ton coté de leader de THE A-TEAM


____________________
HANNIBAL SMITH (VIP) 24/09/2014 à 20H52 24/09/2014 à 20H55
nan la j'avais un peu de temps mai sinon je laisse faire. en effet je vien de regarder le profil mais bon pour un gars qui a 3 ans de plus que moi pas savoir faire sa je me dit bien des chose ... 

c'est sur je pense vu ma ferme sa laisse rêve mais j'en est c***** des seau de m***** pour arriver a mon stade d'ailleur j'échange un peu d'ha de terrain 


____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :