Accueil / Suggestions / Transport


transport

Sujet posté le 20/09/2014 à 23H47 par SCEA DU DOMAINE
SCEA DU DOMAINE 20/09/2014 à 23H47
bonjour voila j ai une petite idee qui ma traverser la tete pour ameliorer le transport

en premier la possibiliter de ramener la paille hors regions par transport

en deux devoir acheter ou louer un chargeur pour cette meme paille afin de charger donc avec une remorque porte char qui vient s ajouter derriere la remorque existant je ses que sa commence a se faire afin d economiser des ouvrier sa pourrai etre interresent 

et dans la meme optique un chargeur ou meme une autochargeuse de type ropa  soit en mode seule qui peut charger ou en bunker donc acheter une grue avec pour charger les bettrave car j ai remarquer sa fait un peut irrealiste le fait de charger parfois quand ya pas beaucoup de trajet entre 3000 et 6000 t de bettrave avec un seul camion ^^ sa fait beaucoup donc avec sa  on sere obliger de mieux gere le temp des bettrave dans les parcelles

voilou voilou a vaut clavier ^^
JOUEUR_13228_2 21/09/2014 à 01H19
Bonsoir,

déjà évoqué pas mal de fois...


____________________
JOUEUR_397410_1 25/12/2014 à 19H22
je pense que c'est une bonne idée pour le deterreur ropa avec la grue (ou meme un avaleur pour simplifier).
Sinon j'ai une autre amélioration pour le transport au niveau des pommes de terre pour faire suite à l'évolution de la filière. on pourrait voir le jour de bennes à tapis ca serait vraiment top et on aurait un peu plus de diversités dans nos semis remorques ;) Qu'en pensez vous?
MAC-FLY (VIP) 25/12/2014 à 19H58
Déjà évoquer également , idée non retenu pour le matériel betteravier ....

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :