après de ce qui de voir plus loin que le bout de mon nez... laisses moi réfléchir 5 minutes....
je connais peu d'exploitants qui choisissent une ETA en fonction du matériel avec lequel elle travaille. ils les choisissent en fonction de leur professionnalisme, de leur sérieux, de leur qualité de travail et surtout de leur capacité à répondre à la demande dans un certain délai. tout ceci rejoint l'argument de
OUI OUI... l'exploitant en a un peu rien à faire que l'ETA moissonne avec une batteuse JD ou new holland du moment que le travail est bien fait. l'importance du matériel est surtout pour l'ETA parce qu'une machine à une autre (de même marque ou de marque différente) n'ont pas le même rendement, ni la même qualité de travail et bien entendu le même coût (consommation en carburant, prix d'achat...), tout ça ayant une conséquence direct sur la prestation proposée (prix, durée de travail...) donc la quantité de travail fournit par jour... et tout ceci, pour moi, se discute entre l'exploitant et l'entrepreneur avant de passer commande, et à un moment ou un autre vient forcément la question du matériel utilisé... et si ça c'est pas de l’interactivité et de la convivialité... vaut-il mieux un dialogue entre 2 personnes plutôt qu'une phrase sans vie envoyée automatiquement?
TOMRIDER tu proposes une
amélioration, je donne mon avis. la moindre des choses c'est de
l'accepter même si ça ne va pas dans ton sens. à part ajouter un soit disant "fun", je vois rien d'utile à mes yeux...