salut, j'ai commencé une activité de transport aujourd'hui même après avoir vu les deux sujets, celui ci, et celui du vip...
Résultat après la première journée...
Il est très facile d'obtenir du boulot, même en ayant dès le départ mis les tarifs à fond...23 commandes réalisées (25 190¤97), 11 autres en cours à la fin de la journée dont une commande à 73 000¤ réalisée à 59%
On va dire que c'était experimental, le termine les transports en cours et c'est tout, j'ai pas trop le temps pour ce genre de folie, j'ai quand même acheté 60 ensembles routiers, c'est les concess qui avaient du stock qui en ont beneficier: 8 millions d'¤ lol
Seulement les trajets ... c'est pénible on transporte que 60 T avec chaque camion, c'est usant, répetitif et je comprends que les transporteurs se lassent vite. On peu parler du côté gestion, de limiter les trajets à vide (mais ça revient à l'ancienne méthode, les transports 30t par 30t, et surtout ça n'enlève pas les 40Pa de distance pour traverser le pays)
Après niveau rentabilité il y a des beaux montants de commande, mais pour les faire il faut DES ensembles (l'avantage c'est qu'ils tournent sans problème) avec un tas de chauffeurs, et le problème aussi c'est que vu les distances, les ensembles restent dehors et s'usent surement très vite