Accueil / Transport / Difficulté pour trouver des transporteurs au usa!!!!!!!!!!!!


Difficulté pour trouver des transporteurs au USA!!!!!!!!!!!!

Sujet posté le 02/09/2014 à 21H47 par SOMECA 750
SOMECA 750 (VIP) 02/09/2014 à 21H47
Bonsoir,
que c’est dur de trouver des transporteur au USA ,qu'en pensez vous ??????
Il faudrait trouvez des solutions!!!!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


BURWINZER (VIP) 03/09/2014 à 07H10
Idem au Canada. Seulement 3-4 devis en plus de 24H pour du transport de HVC.

Et même intra-province, c'est de l'ordre de 2 000¤ pour les 100 000L.
Là où en F2 un devis à 300¤ est l'un des plus chers.

Mais bon, il y a la distance, en plus dans ma province, les transporteurs sont tous "extérieurs". Ils doivent donc d'abord consommer beaucoup de PA rien que pour venir !


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_34720_7 16/09/2014 à 17H27
Message modéré
JOUEUR_61352_6 23/09/2014 à 21H49
Message modéré
CH'NORD' 24/09/2014 à 15H15
Les gars, c pas sur le forum que vous allez trouvée des clients, mais en vous proposent au transport qui a sur votre serveur.. sa sera toujours mieux que ici..
JOUEUR_13228_2 24/09/2014 à 15H19
il faut vous faire connaitre sur vos forums régionaux respectifs et surtout démarcher vos clients. il faut aller à la pêche aux clients et pas juste attendre qu'ils viennent vous voir....


____________________
SOMECA 750 (VIP) 07/01/2015 à 16H22
Bonjour ,
voilà je discute sur le forum CESA USA et là-bas nous avons
remarqué à plusieurs élus ,qu'on ne trouve plus ou quasi plus de
transporteurs ,dans un premier temps ilets difficile de se lancer et de
gagner de l'argent ,ensuite on manque de PA que se soit chauffeurs ou
matériels ,la carte étant bien plus grande et consommatrice de PA il
serait au minimum valable de doubler c’est dernier!!!!

Il serait aussi urgent de proposer d'autres véhicule et matériels pour le transport adapter à ses régions!!!!

Les hommes en rouge ,là il faut faire quelque choses c’est URGENT!!!!

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


MAC-FLY (VIP) 07/01/2015 à 16H48 07/01/2015 à 16H48
La demande a été faite il y a moins de 1 an IRL, la réponse a été catégorique , NON, c'est le charme du serveur

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 07/01/2015 à 18H10
pour ce qui est des PA je ne pense pas que ça changera

en revanche mettre en place du matériel de transport spécifique aux serveurs USA - CANADA ne serait pas une mauvaise chose, comme un attelage de 2 remorques qui permettrait de réduire par 2 les aller-retour


____________________
JOUEUR_397245_1 07/01/2015 à 19H34
On va faire le transport de l'extreme ^^
MAC-FLY (VIP) 07/01/2015 à 21H37
LE DAUPHINOIS

j'ai pas retrouvé le sujet ( le titre devait pas être en rapport avec le sujet ) mais je me souviens avoir évoquer les doubles attelage de benne .... mais c'était NON également ( tout comme les PA ) 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 07/01/2015 à 21H44
je sais que les admins n'acceptent pas l'idée du double attelage, pourtant c'est une pratqiue courante sur le continent américain. et si simagri se veut réaliste, il faudrait peut envisager cette possibilité...


____________________
MIKL.53 (VIP) 08/01/2015 à 00H27
salut, j'ai commencé une activité de transport aujourd'hui même après avoir vu les deux sujets, celui ci, et celui du vip...

Résultat après la première journée...
Il est très facile d'obtenir du boulot, même en ayant dès le départ mis les tarifs à fond...23 commandes réalisées (25 190¤97), 11 autres en cours à la fin de la journée dont une commande à 73 000¤ réalisée à 59%

On va dire que c'était experimental, le termine les transports en cours et c'est tout, j'ai pas trop le temps pour ce genre de folie, j'ai quand même acheté 60 ensembles routiers, c'est les concess qui avaient du stock qui en ont beneficier: 8 millions d'¤ lol

Seulement les trajets ... c'est pénible on transporte que 60 T avec chaque camion, c'est usant, répetitif et je comprends que les transporteurs se lassent vite. On peu parler du côté gestion, de limiter les trajets à vide (mais ça revient à l'ancienne méthode, les transports 30t par 30t, et surtout ça n'enlève pas les 40Pa de distance pour traverser le pays) 

Après niveau rentabilité il y a des beaux montants de commande, mais pour les faire il faut DES ensembles (l'avantage c'est qu'ils tournent sans problème) avec un tas de chauffeurs, et le problème aussi c'est que vu les distances, les ensembles restent dehors et s'usent surement très vite


____________________
anigif
SOMECA 750 (VIP) 08/01/2015 à 12H26
MAC-FLY
posté le 07/01/2015 à 21H37

LE DAUPHINOIS

j'ai
pas retrouvé le sujet ( le titre devait pas être en rapport avec le
sujet ) mais je me souviens avoir évoquer les doubles attelage de benne
.... mais c'était NON également ( tout comme les PA )

Si on en discute pas on avancera pas!Merci MILK de ton témoignage!



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


MAC-FLY (VIP) 08/01/2015 à 12H46

bha on en a déjà discuter c 'est ça le truc


 


fait un rapportde beug avec ton soucis , mm si c est pas un beug, tu verras tu auras une reponse



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

SOMECA 750 (VIP) 08/01/2015 à 13H55
Je sais Mac j'étais là lors des discussions et c'est vraiment dommage qu'on ne prenne pas en compte cette demande quiets légitime et qui apporterai un +au jeu!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_63572_6 08/01/2015 à 15H11
bonjour,pour moi le problème du transport aux usa en plus des distances qui bouffent les pa ,c'est beaucouq de gros tonnage de 1000t,5000tou 10000t et voir plus des fois.moi qui est 50 ensembles il y apleins de commandes que je ne peux pas faire ou alors il me faut plusieurs jours .pour faire une livraison classique de 300t avec la moitié du pays a traverser c'est 10 ensembles .Donc pour quelqu'un qui veux se lancer dans le transport aux usa avec 3 ou 4 ensemble ne pourra faire que des petite de comme le colza pour les huilerie  ou du porte engin mais avant de se développer pour travailler avec les grosse commandes des coop il sera découragé avant  ,bon jeu 
MAC-FLY (VIP) 08/01/2015 à 16H58
Fait ce que je te dis , tu auras ta réponse et tu seras quoi faire, peut êtr qu'avec le recul il y aura du changement

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BURWINZER (VIP) 08/01/2015 à 18H28
Je crois que le sujet était posté dans CAR avec un nom comme ROAD TRAIN.

Ca avait été refusé, mais ça l'a avait été trop rapidement à mon goût !


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
BURWINZER (VIP) 08/01/2015 à 18H30
EDIT : Hum, je n'arrive pas à modifier mon message précédent. Déjà sur le général j'ai pas pu corriger mes fautes 



____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
MAC-FLY (VIP) 08/01/2015 à 22H11
Non il y avait un sujet qui parlait plutôt USA, avant la reforme des régions aux USA, et ou les admins sont intervenus 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 08/01/2015 à 22H28
SOMECA 750 (VIP) 09/01/2015 à 21H30
Mac Fly je vais suivre ton conseil et et vous teindrai au courant dès que j'ai une réponse ,mais je lutterai pour que sa évolue ,je lâcherai pas!

En 1 revoir les pa's en 2 des véhicules et attelages conséquent et en trois pour quoi pas une équipe de trois chauffeurs ,faisons évoluer et bouger ceci et pour quoi pas un sondage qui concernerait que les joueurs au USA ,ensuite le CESA tire la sonnette d'alarme ne sommes nous bon qu'à voter et pas faire valoir les difficultés de nos régions et si on à tous le m^me diagnostic c’est qu'il y a bien un soucis ,non?

Tu sais Mac tuas lutté pour les sucreries tu as pas lâché et tu as eu des résultats ,moi j'avais lancé l'idée PDT conso et on a eu le résultat ......

Quand un jeu BUG il faut faire le nécessaire pour qu'il se relance ,si les hommes en rouge veulent continuer à voir leur jeu se pérenniser ,Même s'ils font un travail d'écoute et d'évolution remarquable ,ilfaudra tjs qu'ils tiennent compte des difficultés rencontrer sur les serveurs!!!!!!!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_13228_2 09/01/2015 à 21H41 09/01/2015 à 21H42
il faut mettre en place un système spécifique qui reflète la réalité de ce qui se fait aux USA et au Canada, que ce soit pour le transport comme pour le reste d'ailleurs. j'avais déjà avancé cette idée au moment de la refonte de ces serveurs mais rien n'a été fait. le système actuel est calqué sur celui des serveurs européen mais il n'est pas adapté


____________________
MAC-FLY (VIP) 09/01/2015 à 21H44
Non DAUPHINOIS c'est pas ce dernier lien 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :