Accueil / Blabla / Farming simulator 2015


farming simulator 2015

Sujet posté le 07/07/2014 à 09H52 par joueur_221334_2
JOUEUR_221334_2 07/07/2014 à 09H52
Que pensez vous de ce jeu, et de la mise en place de foret et tu travail du bois dans ce nouvau jeux , ps:il sort fin 2014

____________________
 Avec un grand parc matériels je peut travailler beaucoup d'hectare 
JOUEUR_55654_2 07/07/2014 à 11H23
Et sinon tu penses quoi des joueurs qui prennent des licences et qui mettre des prix plus bas que le prix recommandé pour faire chier le monde et qui ne répondre ni au message ni au sujet sur le forum régional

En tout cas c'est pas bon pour une ETA ce genre de pub


____________________
MAC-FLY (VIP) 07/07/2014 à 11H47 07/07/2014 à 11H48

A modérer : Sujet EXISTANT

 

On en parle ici

 

http://forums.simagri.com/1212834-farming_simulator_2013__PC__PS3__XBOX_360-0-0-585-1-0-0.html



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MIKL.53 (VIP) 07/07/2014 à 12H18

 
 Récolteuse haricot Bourgoin BH 7100
 
Caractéristiques 

 3.25 mètres
 Puissance : 225 ch.
 Roues motrices : 2 
 Année : 2014 (neuf) 
 Surface sous batiment : 32 m² 
 PA en utilisation : 2.78 PA

Concessionnaire(s) de la région PAYS DE LA LOIRE

 Liste des concessionnaires disposant de ce matériel à la vente immédiate
VoirConcessionnairePrix de venteEntretienVisite
BRICE48226 500.00 ¤100%
MIKL.53227 500.00 ¤100%


Change moi ça vite fait ou je vais être obligé de descendre au prix minimum.


____________________
anigif
MAC-FLY (VIP) 07/07/2014 à 22H37
Bha mettez vous tous aux prix minimum , comme ça pas de jalousie 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 07/07/2014 à 23H33
Heu le rapport entre ses prix et les votre ? Vous n'êtes pas contents ? Alignez vous sur ses prix ...

Un peu comme les ETA : tout le monde au mini comme ça c'est hyper réaliste et rentable !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
POMME45 08/07/2014 à 00H58
mc fly avec 2 ans de retard..

____________________
a quand la plaquette forestière et la production de plants sur simagri ?
MAC-FLY (VIP) 08/07/2014 à 08H39 08/07/2014 à 08H52

Mais non pomme45, regarde le bout du sujet, pas la date de création du sujet

 

En fin de page nous parlons de LS2015 ....

 

voilà si tu préféres comme ça

 

 http://forums.simagri.com/1212834-farming_simulator_2013__PC__PS3__XBOX_360-0-0-585-1-1-0.html#new

 

Tssss



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MIKL.53 (VIP) 08/07/2014 à 12H26
Pour expliquer yvenguillard, il a fait un sujet pour le choix de ses licences en disant ne vouloir embeter personne, il a prit des licences que personne n'avait une saison, puis il a prit que des licences déjà occupées (moi no pb si on vient se positionner sur mes licences...)

SAUF la moindre des choses c'est de respecter ce que pratique tous les concessionnaires de la région, de ne pas descendre sous les prix minimum quand on est plusieurs sur la licence... en particulier lorsque qu'on vient se positionner sur une licence occupée depuis des dizaines de saisons par la même personne.

Personnellement c'est un principe appréciable pour les concessionnaires (et avant tout pour les petits parce que moi si je vends sous les prix conseillé je perds 1000¤ ça change rien à mon compte en banque)... mais le but c'est que chaque concessionnaire puisse avoir sa chance et qu'on soit tous a égalité sans avoir besoin de vendre au prix minimum...

Vu qu'il ignore nos messages pourtant nombreux dès ce soir tous les matériels bourgoin seront vendus au prix minimum... c'est dommage...


____________________
anigif
MAC-FLY (VIP) 08/07/2014 à 14H10

Je croyais ( chui mm quasiment sure ) que si tu vends au prix mini, tu vends forcment au dessus ( voire mm bien ) du prix achat usines , même en déduisant le transport, la marge est pas mauvaise,

 

pourras toujours être meilleur c'est sure . Mais perdres 1000 euros, je ne vois pas comment

 

Heureusement que tu es pas sur France 1, ou l'ont vends du matos neuf sur le marcher de l'occasion ( bon la faute aux concessions de certaines région qui n'approvisionnent pas, ou qui ne réponde pas à un bon de commande achat )



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 08/07/2014 à 15H51
Mikl.53 : voici le premier exemple qui m'est passé sous la main lorsque j'achetai mes rampes :



Et comme le dit Mac Fly même en vendant au prix minimum vous conservez une marge plutôt sympa donc je ne comprend pas où est le problème ... et puis si il débute il n'a surement pas le même compte en banque que toi, donc quand son stock sera écoulé les clients viendront de nouveau chez toi.

Personnellement je prend chez les joueurs avec qui je m'entend bien, prix mini ou non ! Je préfère acheter quelques milliers d'euros plus cher chez quelqu'un d'actif sur le forum ou dans la région qu'au mini chez un fantôme ... et puis quand tu achètes chez un ami tu peux lui demander la première assurance, c'est un petit geste toujours plaisant ! 


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
SYL22 08/07/2014 à 16H16
Perso quand j'ai le choix entre plusieurs concess, je prend toujours le plus cher ... (enfin pas au dessus du prix conseillé) J'aime pas les personnes qui "cassent" les prix, voila.


____________________

JOUEUR_55654_2 08/07/2014 à 17H25
Il n'est pas question de prix dans notre problème avec ce joueur mais juste de respect de la concurrence et de la bonne entente que nous avons réussi à mettre en place dans notre région
C'est encore plus énervant quand à la base ce joueur est venu comme le dit Mikl sur le forum régional pour nous demander quelles étaient les licences dispos avec demande et que par derrière il fasse l'inverse (alors qu'il reste toujours des licences pour lesquelles nous devons prendre chez Simagri...)





____________________
MIKL.53 (VIP) 08/07/2014 à 18H44
surtout que certaines sont très interessantes... les gros broyeurs quivogne n'étaient pas dispo, et le matos à PDT non plus...

Et cela n'excuse pas le fait qu'il ignore reellement tous nos messages, mp envoyé, message sur le forum régional, et ici sur le forum national.

C'est dommage, je m'entend bien avec toi brice48, et j'ai l'intention de rester en bon terme, mais quand tu demande service à certains joueurs (combien de fois je t'ai vendu des poules, tu t'en souviens ou pas?) et puis semer les embrouilles comme ça c'est dommage, encore plus dommage de devoir le dire sur le forum national pour esperer une réaction.




____________________
anigif
JOUEUR_814_3 08/07/2014 à 21H26
Nous à l'epoque y avait un gros joueur qui avait pété les plomb car justement on avait decidé de ce mettre au prix recommandé et un joueur on va dire moyen n'avait pas respecté le deal
resultat apres trois rappels a l ordre, le gros joueur qui n'est aujourd hui plus la  (je vais pas le cité mais je pense a lui today) donc on pouvait voir pour la marque john deer un concessionnaire qui avait environ 100 matos de chaque gamme john deer en vente au prix minimum. Valorisation de la concession ca taper 750Million d'euro


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

MIKL.53 (VIP) 08/07/2014 à 21H55
le problème c'est que des abus comme ça, ça enlève l'interêt d'une activité... 

____________________
anigif
BENOITTAM (VIP) 08/07/2014 à 22H12
nous en belgique, il y a aussi eu plusieurs joueurs qui ont fait un foin pareil que celui que mikl et greg font aujourd'hui, juste pour des prix des machines, mais est ce que Brice48 était présent quand vous avez décidé de tous vous aligner sur le même prix, c'est facile de faire des pseudos lois et puis les faire appliquer aux nouveaux venu ... après ce seront tjrs les mêmes qui s'étonnent de plus voir bcp de monde sur leur région ...

Bon si il avait donné une parole par après, c'est autre chose ...

En tout cas, il a plus de mérite que les autres, car il passe son temps à changer le prix... acte presque héroïque par rapport à ceux qui vendent en masse et qui clique juste sur "mettre en vente" ...
MIKL.53 (VIP) 08/07/2014 à 22H32 08/07/2014 à 22H45
si pour toi c'est héroïque de mettre systématiquement 1000¤ de moins que le prix conseillé, je vais être le héro du siècle, moi je préfére quand ça se règle dans la discussion, mais quand c'est pas possible c'est pas possible.

Si en belgique ou sur france1 vous fonctionnez autrement, tant mieux (ou tant pis) pour vous je pense que le fonctionnement que l'on avait était plutôt bon...

PS: les pays de la loire sont la région la plus peuplée sur fr2, et en ce qui concerne les prix, quand j'ai commencé la concession (et ça fait un paquet de saison) j'ai respecté les concessions en place à ce moment là. Les prix on allait même les chercher dans la partie ferme car ce n'était pas les mêmes du côté ferme/concess


____________________
anigif
JOUEUR_221334_2 13/07/2014 à 00H21
je tiens a m'excuser , ce n'est pas moi qui est garder ma ferme pendant plus d'un mois car j'etais a l'hopital , oui moi j’étais content des licences que j'avais , de mon entreprise agricole , il ma tous gâcher !! j’étais a 3 heure de delai maintenant a 12 heures , aucune de mes terres cultiver rien , j'ai perdu 20000 poules , je vais esseiller de remettre tous a zero des que possible est mikl je t'aurais pas fait concurrence alors que tu me vend des poules est tous sa. excusez moi du derengement

____________________
 Avec un grand parc matériels je peut travailler beaucoup d'hectare 
JOUEUR_198839_2 13/07/2014 à 12H01
Bon comme ça la question est réglée ...

Bon rétablissement Brice ! 


____________________


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 13/07/2014 à 12H36

Pour ma part, j'avais choisi des licences que personne ne vendaient, mais comme ça évolue tout le temps, maintenant on est parfois plusieurs à les vendre, mais comme depuis le début je mets tout au prix mini car je m'en fiche de la rentabilité, je veux juste aider surtout les débutants à avoir du bon matériel au prix le plus raisonnable, j'offre très souvent la 1ère assurance également.

Je n'ai jamais pensé au fait de léser les autres concessions, et si jamais quelqu'un s'en plaindrait en Picardie, je suis ouvert aux discussions car en plus ça me ferait gagner du temps de tout mettre au prix recommandé mais en faisant ça je ne pensais pas à moi ^^'



____________________

MIKL.53 (VIP) 13/07/2014 à 12H38
ah mince, en espérant que tu vas bien, ça explique en tout cas la situation... on va pouvoir repartir sur de bonnes bases alors...

____________________
anigif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :