Accueil / Blabla / Farming simulator 2013 - pc - ps3 - xbox 360


farming simulator 2013 - PC - PS3 - XBOX 360

Sujet posté le 26/07/2012 à 20H23 par WILLYDU91
JOUEUR_198839_2 20/06/2014 à 22H33
ouij'ai vu ça j'ai juste testé le matos, c'est réussi

____________________


JOUEUR_48915_7 20/06/2014 à 23H04
moi j'ai commencé a planté mais c'est chiant a porter les caisse de plan
Par contre je croit que on peut pas faire de copeaux car il y a pas de remorque de fournie mais bon
c de la balle ce mods


____________________

JOUEUR_198839_2 21/06/2014 à 15H18
Si ya une remorque sur modhoster, et des leboulch sur ls team mod, mais il parait que ca marche avec celle du jeu j'ai pas testé. je sais pas quoi faire des tronc qui ont des branchages



____________________


JOUEUR_48915_7 21/06/2014 à 18H43
moi j'ai planté j'attend que sa pousse est je vais éclaircir et on va voir
mais quand tu les coupe tu doit coupé les branches ?


____________________

JOUEUR_242652_1 23/06/2014 à 13H00
Quelqu'un a un lien pour un transpal qui peu locker le chargement ? Car là, j'ai un vieu fennuick, qui avance à max 10 km/h et j'en chie pour charger... 
Et si quelqu'un a aussi un plateau (si possible pour un camion) qui peu aussi locker le chargement sa serrais top ! 

Merci d'avance :) 


____________________
JOUEUR_198839_2 23/06/2014 à 21H30
la fourche de luxfarm marche il me semble ...

Oui faut couper les branches, j'ai téléchargé la map forestière sortie aujourdhui, quand tu arrives ya un gros tas d'arbres coupés, ça fait planter le jeu ...


____________________


JOUEUR_242652_1 23/06/2014 à 22H16 23/06/2014 à 22H33
Pour le moment je charge avec sa : 


et je roule avec sa :) 


Mais c'est un peu la galère ^^ 

Par contre avantage, on peu charger la planteuse, même avec la remorque locker.

Donc prochaine plantation, la remorque à l'arrière, et la plante sur le relevage avant ! Faut juste faire attention au intersection ^^


____________________
JOUEUR_198839_2 24/06/2014 à 15H51
Tu télécharges sur LS quezz toi ? beaucoup de mods en erreur sur ce site, les mecs de ce site ont tendance a toujours modifié les mods et les foutre en erreur

____________________


JOUEUR_242652_1 24/06/2014 à 16H29
Ouais, et j'ai rarement de soucis avec. :) 

Tu me conseil quoi toi ? 


____________________
JOUEUR_198839_2 24/06/2014 à 19H38
perso c'est ls2013, ou modhoster (4 ou 5 étoiles). ou fs-uk

____________________


JOUEUR_53812_3 12/07/2014 à 23H35
bonjour, je modifie des mods pour farming simulator 2013. Mais je débute et j besoin de votre avis. donc mes tracteurs sont déjà fait  ET si vous Etes intéresser contacter moi par MP-LIVE

les tracteur: PACK 6R modifier (spéciale Diable rouge), Et un tracteur presque normal (thème SimAgri)


____________________


  Transport en Belgique!!!
JOUEUR_198839_2 13/07/2014 à 11H50
Poste une photo 

____________________


JOUEUR_53812_3 13/07/2014 à 12H55 19/07/2014 à 14H45
https://www.dropbox.com/s/z7h9yb1nugdoue4/JohnDeere6RPack.zip
Mis je n'arrive pas a mettre des images 


____________________


  Transport en Belgique!!!
THOUTMOSIS3 22/07/2014 à 14H06
Bonjour à tous, 

Plutôt branché jeu de gestion(Les Civilization, les Anno...), je me suis dit mais pourquoi pas essayer un simulator et j'ai trouvé "Farming Simulator"(Jai tout de suite pensé à Simagri! ), j'ai tout de suite vu que gérer avec le clavier était fastidieux, je me suis dirigé vers la manette et j'ai acheté celle prévu pour la XBox.

Etant perdu, j'ai regardé après des vidéos sur YoutTube et c'est cool: il y a vraiment des mordus qui ont même des volants! 

J'ai commencé hier et j'aime beaucoup mais j'apprend et j'ai déjà fait des boulettes 
Je dois acheter un champ car celui de départ est minuscule.

Voilà pour mes premières impressions mais je reviendrais ici et si quelqu'un à des conseils à me donner, je suis prenant!!!  

Bête question: Le jeu propose quand même d'autres quêtes que tondre le gazon du terrain de golf ou aller chercher des bagages de touristes?
JOUEUR_198839_2 23/07/2014 à 20H42
Non pas d'autre quête, tu vas vite en avoir marre je pense de la map originale, il y a de tres bonnes map maintenant

____________________


JOUEUR_198839_2 23/07/2014 à 21H22
Quelques nouvelles images, on peut voir que le chargeur se décroche enfin. Et sinon d'après la rumeur, il y aurait 2 maps de base, dont une en pays nordique.



____________________


THOUTMOSIS3 26/07/2014 à 13H39
Oui, j'ai vu la bande annonce: c'est fou ce système de gestion des forêts! 
Tu as raison, il y a bien une carte scandinave!
https://www.youtube.com/watch?v=cBzXX23m8aM&list=UUqOOqBoGR6IN_sN7qxi_3Yw
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 26/07/2014 à 14H37

Pour ma part, je télécharge mes mods sur plusieurs sites, mais j'avoue que Ls Quezz il y a souvent des mods "error". Je cherchais un automoteur JD et le leur était pas terrible, la totalité des rampes ne fonctionnait pas, en gros t'avait peut-être 8m qui ne pulvérisait pas.  C'était il y a quelques mois, ils ont peut-être corrigé le soucis et c'était pas leur mod non plus, c'était un qu'ils avaient voulu modifié à mon avis.

Les sites que j'utilise pour DL :

modhoster.com

http://www.ls-modteam-france.com/ (dédicace à Hillmaster)

http://ls2013.quezz.com/

http://mods2013.com

 



____________________

JOUEUR_198955_2 27/07/2014 à 09H40
En effet, le 2015 s'annonce prometteur !! Mais en attendant, une belle liste de superbes mods est en cours de progression sur LS-ModTeam

EARL


____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 28/07/2014 à 11H58

Il y a toujours de super mods sur Ls-ModTeam, ça faisait un bye que je n'y avais plus été ni même joué à LS enfin FS plutôt  comme je n'ai pas la version allemande :p

Hillmaster, t'as des infos sur le serveur dédié qu'ils veulent faire ? Au niveau de son accès, imaginons qu'il y aura 16 places, t'auras peut-être 1 ou 2 personne de votre team pour faire le "modo" et le reste, libre accès à tous ? "Premeir connecté premier servi", ou c'est juste une récompense aux forumeurs les plus actifs ?

 



____________________

JOUEUR_198955_2 29/07/2014 à 17H55
 C'est à dire que pour le moment, j'ai vraiment du mal à suivre le forum avec le taf, voir même SimAgri que je vais pas tarder à ralentir si ce né arrêté quelques activités comme L'ETA et l'ETF...

 De mémoire quand ont en avais parlé avec la Team, le principe est que tous joueurs et membres aura droit à sa place sur le serveur, par contre, en effet, premier venu, plus souvent les premiers servi, faudra donc un roulement pour que tous le monde puisse y participer...

 Pour la Modération, se sera soit un Moddo du Forum soit nous ferons appel a nos chère membres actifs... sachant que tous membres qui fera n'importe quoi sur le serveur en sera banni ainsi que du forum !!

 Nous avons décidé de faire ça pour récompenser nos membres "matures" façon de parler... tous membres aura droit donc d'y accéder...

 Je n'en sait pas plus pour le moment, pas le temps de suivre tous ça désolé...


____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 29/07/2014 à 22H34

Ca roule, pas la peine d'être désolé, on a tous une vie à coté :) Merci de toutes tes infos, si je peux je testerai, je ne fais malheureusement pas parti des membres actifs du forum ^^'

A défaut, faudrait tester un serveur "SImagri" pas dédié donc hébergé normalement sur le jeu, ça a déjà du etre testé dans le temps je ne sais pas, car clairement je m'ennuie gravement sur le jeu, j'y joue 1h solo et ça me suffit. Je n'ai jamais testé le multi.



____________________

JOUEUR_198955_2 30/07/2014 à 19H06
Le multi peut être sympa, le hic, est de tomber en même temps pour s'entraider, sinon, ça revient au même que d'être tous seul et surtout, c'est la compatibilité des mods qui fou le bordel, si un joueur décide de personnaliser l'un de ses mods, les autres doivent l'avoir sinon, tu peut plus accéder, ça devient vite soulent par moment...


____________________

JOUEUR_198839_2 17/08/2014 à 20H54 17/08/2014 à 20H54
Salut, petite vidéo où l'on peut voir les rétroviseurs fonctionnels et qu'il en chie dans la côte ...



____________________


SYL22 17/08/2014 à 22H12
3:30 : Sympa la fonction "auto-nettoyage" ! A quand la même en vrai ?

Sinon la poussière blanche des roues alors qu'il est dans un chemin de terre ou sur une route... mouais


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :