Accueil / Volailles / Morts de plusieurs volaille


morts de plusieurs volaille

Sujet posté le 23/05/2014 à 12H09 par joueur_65887_6
JOUEUR_65887_6 23/05/2014 à 12H09
Bonjour, j'avais 1600 volailles environ et le aujourd'hui je me connecte et j'en ai plus que 544 et que des jeune poules alors que j'avais 211 poules et la plus rien pourtant elle on de la place dans le parc, dans le poulailler, a manger, a boire, pailler, nettoyer tous les jours et la elles sonts mortes et je sais pas pourquoi?
Merci de votre reponse.
BURWINZER (VIP) 23/05/2014 à 12H48
50m2 de poulailler = 500 animaux adultes maximum parce que 0,10m2/animal adulte

Ils sont donc morts d'un manque de place. La place dans le parc n'a rien à voir. Ce n'est pas parce qu'ils sont dans le parc qu'ils ne sont plus dans la poulailler.

Si tu cliques sur le petit plus dans la case "animaux morts", et qu'ensuite tu cliques sur la fiche des animaux ; tu verras de quoi ils sont morts.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_423687_1 25/10/2014 à 14H05
Bonjour,

Depuis peu j'ai énormément de pertes en volailles, Il y a 2-3 jours j'ai perdu un gros lot de volaille (entre 5000 et 10000) dans toutes catégories, j'ai déduis que le fait que mes poulaillers soit surchargé soit la cause, par la pertes c'est revenu dans les clous et là aujourd'hui j'en ai perdu encore près de 5000... alors bon bah ça commence à faire beaucoup...
Pour info je les nourris tous les jours, paillé tous les jours, ils ne sont pas tous vacciner par contre... mais je n'ai jamais trop vacciner et je n'ai jamais eu de pertes jusque là.

Si vous pouviez m'éclairer ça serai sympa car j'atteignais un bon niveau génétique en poule gauloise et là j'ai tout perdu mes poules et coqs de sélections...... :(

Merci par avance
Tigre
JOUEUR_13228_2 25/10/2014 à 14H16
Bonjour,

il suffit d'aller sur la fiche des animaux morts pour en connaitre la cause


____________________
JOUEUR_423687_1 25/10/2014 à 14H23
OK... sauf que à chaque fois j'ai cliqué sur retirer tous... il y a un moyen de revoir?
JOUEUR_13228_2 25/10/2014 à 14H26
du moment que les bêtes sont retirées, il n'y a plus aucun moyen d'accéder à leur fiche...


____________________
JOUEUR_423687_1 25/10/2014 à 14H36
Ok dommage.
En tout cas merci de tes précisions c'est sympa ;)
JOUEUR_13228_2 25/10/2014 à 15H09
quand on a des animaux morts, avant de les supprimer, il faut toujours vérifier la cause. on est jamais à l'abri d'un possible bug...


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :