Accueil / Animaux / Une bergerie plus grande que sa taille ?


Une bergerie plus grande que sa taille ?

Sujet posté le 03/05/2014 à 13H07 par LIWIL
LIWIL (VIP) 03/05/2014 à 13H07

Tout d'abord sachez que j'aurais bien voulut mettre ce sujet dans une autre catégorie, mais il n'y a pas de catégorie bâtiment, on ne peut pas utiliser le forum général pour créer un sujet.

Donc voici le problème : j'ai une bergerie qui affiche 127% de remplissage.

Désolé mais je ne trouve plus la capture.


Merci de toute explication.



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

BURWINZER (VIP) 03/05/2014 à 13H42
Tu dois avoir un bug.

Mais vérifies le nombre d'animaux dans ce bâtiment, et surtout, n'hésites pas à sortir ceux qui sont de trop !! Sinon à la prochaine mise à jour, il y aura des morts !


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
LIWIL (VIP) 03/05/2014 à 15H25
Oui surement, c'est maintenant revenue 75%. 

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

P4X30 03/05/2014 à 15H34
c'était un bug...

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
JOUEUR_235910_1 03/05/2014 à 15H35
J'ai aussi constaté ce bug dans mes chambres froides. Après récoltes des vergers, un de mes entrepôt afficher aussi 127% !

++




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :