Accueil / Général / Jeu de paques ?????


jeu de paques ?????

Sujet posté le 21/04/2014 à 07H03 par AGROTRON 165.7
JOUEUR_198839_2 27/04/2014 à 13H26
YG, tu as les meilleurs coqs de ta région, mais si tu te fais détrôner par un "oeuf", tu l'auras mauvaise normal...

Moi je n'ai toujours rien gagné, j'ai laissé passer un oeuf en viticulture et puis plus rien ...Tant pis hein 


____________________


JOUEUR_126876_1 27/04/2014 à 14H34
Bon heu, Alors

1. je m'excuse auprès de Maxou, je ne vroudrais pas  qu'il banque pour tous les autres et je ne tiens pas non plus à ce que mes propos soient interprétés outre mesure, je n'ai pas envie de le blesser inutilement. J'aurais du réfléchir davantage .. et oui parfois on réfléchi pas assez et y'a de la casse ... c'est comme les oeufs de cloches, c'est pas réfléchi non plus ... ah mince alors .. que de gens qui ne réfléchissent pas assez ...
Bon bin ça va alors, si on est plusieurs, hein !

2 . on laisse les histoire de vrais/faux généticiens, parce que de toute façon le problème, c'est pas celui ci

on va éviter de partir dans tous les sens hein

revenons à nos oeufs


____________________

GAEC DU QUEBEC 27/04/2014 à 14H38
La vrai question, c'est "Qui a croqué dans les œufs qui donnent 5 PA supplémentaires ?"

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
JOUEUR_35412_1 27/04/2014 à 15H20 27/04/2014 à 15H26
@ GAE DU QUEBEC
"@EARL LAROUQUETTE en principe, quand t'as le meilleur animal du serveur, tu le mets au CIA, surtout si tu n'as pas les bonnes femelles pour en profiter, enfin c'est mon avis. Et puis, pour un daim ou un bison, s'il y a une certaine confiance, tu peux le revendre et le racheter pour une semaine"

--> tu en connais beaucoup, des joueurs qui disposent d'une super daim (pas spécialement le 1er du serveur) et qui le "filent" 1 semaine à un ami...alors qu'une semaine c'est justement la période d'insémnation sur cette race?
Quand je vois un daim à +16 points de mieux que le meilleur du serveur, et que ce nouveau n°1 est issu de Paques, j'ai pas de regrets d'avoir arrêté les daims...et d'avoir revendu mon super étalon...mais j'ai de la tristesse pour les joueurs qui bossent leur génétique dans cette espèce, car un tel gap de points ne se rattrapera pas en quelques saisons...



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_423687_1 27/04/2014 à 15H39
Bonjour à tous,

J'aimerai féliciter les administrateurs pour ce petit jeu sympathique, même si de mon coté sur la semaine je n'ai eu que 2 fois 5PA, je suis tout de même satisfait de ma petite parcelle de 5ha :D

Merci à vous de cette animation!
à très bientôt

Tigre
GAEC DU QUEBEC 27/04/2014 à 16H13 27/04/2014 à 16H29
@EARL LAROUQUETTE Autant pour moi, je pensais que la période était plus longue. Mais après tout, si la personne a plusieurs bons daims, pourquoi pas.
Et puis pour tes alpines, je pense qu'il est impossible qu'il y ait 110 sur un indice étant donné que c'est encore arreté à 70 


____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
JOUEUR_35412_1 27/04/2014 à 16H19 27/04/2014 à 16H21
aucun indice n'est bloqué à 70... et si je parles de 110, c'est parce que je suis déja à 105 ;) voir le dernier génétisim


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
GAEC DU QUEBEC 27/04/2014 à 16H26 27/04/2014 à 16H29
T'as mal compris ce que je voulais dire ;) J'en doute que tu es surement déjà très, d'ailleurs bravo à toi (j'suis à peine un peu plus haut en pintade :p ), Je voulais dire que les indices des animaux donnés par les, oeufs de Pâques sont limités à 70, comme au moment des lâchers avant le bridage.


D'ailleurs sur Canada 1, j'espérais rivaliser d'ici 2/3 saisons avec le meilleur en manech rousse, mais c'est raté, le meilleur vient de récupérer un bélier à 100 points au-dessus de la meilleure femelle en somme d'indice.


____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
AJA54 27/04/2014 à 19H24
Bonjour, 
Je l'ai trouvé ce matin par hasard en regardant le marché national, j'ai vraiment eu du bol.


____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
BENOJD (VIP) 27/04/2014 à 19H53
je suis pour les nouveaux animaux dans les oeufs mais donner des animaux vraiment haut en somme des indices laisse aucune chance au généticiens qui se fait devancé .
Il faudrait que les animaux sont de même somme ou voir 5 point supérieur ou inférieur ce qui laisse la chance aux généticiens qui avait le monopole sur cette race a un peu de concurrence mais sans non plus le sortir du classement .


____________________
ben
L'ANGLAIS 27/04/2014 à 22H10
moi j'ai recup une poule coucou des flanddre avec bonne gentique elle a quiter la ferme aussi vite que elle et arriver pas de gentique sur la ferme  sinon bilan pour moi 3 gator 5 pa  5000 euros 1 poule vendu le top reste les gator sa j'en suis fier 

____________________

MT.MIKE (VIP) 27/04/2014 à 22H49
Perso, bilan 3 gator +(2 acheté) et 2 bovin.

Sinon là je viens d'apercevoir 3 oeufs en moins de 5 minutes!
YWENGUILLARD (VIP) 28/04/2014 à 04H05
Arf, les oeufs POP pas la nuit ... je suis connecté depuis 1h30 du matin et rien ...


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_212747_2 28/04/2014 à 10H05
YWENGUILLARD => Malheureusement, je crois que la course aux oeufs c'est terminer a 0 h 00 !

____________________
Théau, le collectionneur des nouveaux COLLECTOR ainsi de modèle de collection (avant les année 2000) 
JOUEUR_235910_1 28/04/2014 à 11H41
4H de recherche pour rien ^^
P4X30 28/04/2014 à 13H29

C'est pas très équilibré quand même les gains, je pense que c à revoir. L'idée est bonne mais c vraiment trop aléatoire. C'est comme la course aux étoiles.

On des joueurs qu'on gagné plusieurs cadeaux dans la semaine et d'autres comme moi qui on eu un seul gain.

En une journée j'ai eu 4 œufs dont 1 seul gagnant et c tout sur une semaine.

Résumé: je pense qu'il faut revoir le système.

Qu'en pensez-vouss?




____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
JOUEUR_198839_2 28/04/2014 à 13H56
Mais arrêtez de pleurnicher, on dirait des gamins ! 

Tu as gagné une fois, ne te plains pas certains n'ont rien eu ! 


____________________


JOUEUR_278053_1 28/04/2014 à 15H30
La chance tourne toujours...

Je n'avais rien eut à la course aux étoiles, cette fois ci je me plains pas 

Patience est le maitre mot
ERWIN70 28/04/2014 à 19H17
J'ai eu 4 oeufs (en 7 jour) et j'ai gagner 4 fois +5 PA supplémentaire
je suis trop deg


____________________
P4X30 28/04/2014 à 19H23
et bien justement tout le monde aurait dû gagner quelque chose, je ne connait pas grand chose en informatique mais à mon avis c'est une question de programmation.

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
JOUEUR_229225_2 28/04/2014 à 19H49
j'ai eu un champ gratos !!! deux fois 5 PA et 1 fois des SIMPASS 
BURWINZER (VIP) 28/04/2014 à 20H11
J'ai eu que les oeufs à 5PA, et les oeufs avec les €€.
Pas trop intéressant pour moi, mais je suis quand même content qu'on est ces petites attentions de la part de admins 


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_225027_2 29/04/2014 à 10H01
C'est grave hein , de ne recevoir qu'un seul cadeau !!!!!!
Je suis en train de faire faillite, j'espèrais pouvoir gagner quelque chose pour pouvoir me refaire un peu.
Mais non et vous , vous plaignez pour UN seul cadeau ?????
Mais ou vas t'on ????
Soyez deja content que Simagri aie  organiser ce jeu de Paques, il n'y était pas obliger !!!


____________________
DE LAYA
JOUEUR_126876_1 29/04/2014 à 15H54
Bon le jeu est fini maintenant
ce qu'on vous a pas dit c'est que c’était ... UN POISSON d'AVRIL !!!

vous ne croyez quand meme pas que certains vont gagner des betes hors du commun alors que d'autres gagnent 5 PA ? c'est impossible .. à quoi servirait un partage aussi inéquitable ? à part peut-etre semer la zizanie ?  non mais n'importe quoi, c'est absurde

et il faut tout rendre maintenant !
Sauf les Pa ! ça euh .. vous pouvez vous les garder hein

allez !

Vous avez une semaine, jusqu'à dimanche prochain et c'est moi qui m'occupe de la collecte.


____________________

JOUEUR_33845_2 29/04/2014 à 22H39
J'ai eu un Gator, j'ai eu un Gator 


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :