Accueil / Général / Jeu de paques ?????


jeu de paques ?????

Sujet posté le 21/04/2014 à 07H03 par AGROTRON 165.7
L'ANGLAIS 25/04/2014 à 18H33
cool deja  2 gator pour moi sa c top 

____________________

TRACK008 25/04/2014 à 20H18
un oeuf a pa pour moi


____________________
CASEIH en perigord noir
NIC.CORSAIRE 25/04/2014 à 21H00
Pas encore vu les oeufs de mon côté !!

____________________
nic.corsaire, râleur de service mais toujours pour faire avancer les choses...
MT.MIKE (VIP) 25/04/2014 à 22H06
J'ai récupéré une parcelle de 5 ha en fin d'aprem après 5 minutes de navigation
YWENGUILLARD (VIP) 26/04/2014 à 02H02
Yes, j'ai gagner le SSV John Deere !

Ça aura quand même plus de gueule pour aller inséminer plutôt qu'à bord de mon Jumpy !!



 


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 26/04/2014 à 10H03
Les vaches de fou qui pleuvent sur le serveur en ce moment, les meilleurs se font détrônés en génétique x)

____________________

JOUEUR_278053_1 26/04/2014 à 12H29
Moi, cette année, je suis tres gaté ! 

Je viens à l'instant de recevoir une brebis causse du lot à ..........292 ;)

Extra !

Merci simagri
EMERIC1701 26/04/2014 à 13H42

deux oeufs aujourd'hui...


5.000 euros ferme principale + 14.000 euros domaine viticole tabarnak...!!!


moi j'dis merci Simagri



____________________
emeric
JOUEUR_147974_1 26/04/2014 à 14H26
5 pa puis 5 jours de simpass et un gator trouvé sur le marché nikel pour aller inséminer ca xd
JOUEUR_405210_1 26/04/2014 à 15H12
Et une parcelle de 5 hectares valeur 18000 euros! Merci beaucoup !

____________________
Alex90mon texte
JOUEUR_55654_2 26/04/2014 à 15H22
C'est vraiment pas juste pour ceux qui comme moi se battent pour avoir une génétique au top et de se voir détroner par un animal "cadeau".

Dans quelques saisons, je ne serais plus en tête du classement des BBB alors que je développe ma ligné depuis plus de 30 saisons

Franchement les admins vous avez fait une grosse erreur en offrant des très bons animaux...


____________________
JOUEUR_229013_2 26/04/2014 à 16H00
j'ai toujours pas eu d'oeuf aujourd’hui ?????

____________________
( ETA ) guillaume59440
JOUEUR_212747_2 26/04/2014 à 16H33
5 pa de gagné 

____________________
Théau, le collectionneur des nouveaux COLLECTOR ainsi de modèle de collection (avant les année 2000) 
JOUEUR_147974_1 26/04/2014 à 16H37 26/04/2014 à 16H39
Yes trop de la chance encore 5pa pour moi ajd donc 50 euros mdr
5 jours d'abo et 10 pa pour l'instant xd
Comme quoi t'as de la chance ou t'en as pas quoi xd

JOUEUR_35412_1 26/04/2014 à 23H20
je confirme FARMER GREG!
rien qu'en daims... la claque! :(


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
GAEC DU QUEBEC 27/04/2014 à 02H45 27/04/2014 à 02H55
J'ai regardé les classements rapidement. Offrir des animaux cadeaux de valeur à peu près égale aux meilleures (au maximum) ou un peu supérieur dans les espèces ou la génétique est basse serait plus logique dans le cadre des femelles. Ensuite pour les mâles, tout le monde en profite si le mâle est très supérieur. Ensuite quand je vois certains qui reçoivent des femelles supérieures de 10 ou 20 (si pas plus) aux meilleures n'est pas très normal. Il est normal pour les nouveaux (chanceux) de profiter d'animaux de bonne génétique, mais ça doit être frustrant quand on développe une race depuis beaucoup de saison. Moi-même je serais plutôt mécontent de voir quelqu'un me passer devant dans les espèces où je travailles la génétique depuis longtemps. 
Pour les daims, tout le monde a profité des lâchers un peu au petit bonheur la chance donc c'est pas trop grave non ?
Au pire FARMER GREG, cela ne sera qu'une motivation supplémentaire pour faire progresser ta génétique 

Bilan pour le moment dans cette chasse aux oeufs : 10 PA


____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
JOUEUR_229013_2 27/04/2014 à 07H06



____________________
( ETA ) guillaume59440
JOUEUR_35412_1 27/04/2014 à 07H44
@ GAEC DU QUEBEC tout le monde en profite... si le joueur met le male en CIA, et si ce male n'est pas un daim ou un bison... ;)

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_278053_1 27/04/2014 à 07H55
Je comprends la frustration des généticiens, (je le suis bien un tout petit peu moi aussi ;) )

J'ai eut la chance d'avoir de bonnes bêtes pendant ce jeu de pâques.

Mais ce jeu de pâque, permet aussi à de jeunes joueurs d'avoir un accès plus rapide à la génétique et de faire des échanges avec les gros généticiens pour bénéficier d'autres bons animaux.


JOUEUR_126876_1 27/04/2014 à 11H17
Qu'est ce que tu appelles un geneticiens ? quelqu'un qui a eu la chance de démarrer avec de bonnes betes en les taxant ? qui insémine avec le meilleur male du troupeau en comptant sur la chance ?

Et qui ne savait pas à quoi servaient tous les indices avant le tableau de  monsieur "S" alias Gilles de la Tourette ? quelqu'un qui contourne toutes les difficultés n'est pas un généticien non.

Pour moi un généticien c'est quelqu’un qui a commencé avec des bêtes pourries, ramassées au marché, et qui en a obtenu des diamants à force de patience, de persévérance , de temps passé et d’effort pour comprendre le programme génétique. ... quelqu'un qui est entré par la toute petite petite petite porte ... donc ceux là sont les plus deçu, on est pas nombreux, peut-etre 5, j'en fait parti et toi non, ok ? donc tu ne peux pas comprendre

Et pour l'aide ? j'attends encore
Les promesse de reconnaissances ? j'attends encore

Maintenant si vous avez encore une grosses connerie à dire, faites bien attention parce que je laisserai plus rien passer

je commence à en avoir marre d’être polie, pour ce que ça me rapporte .. alors là vraiment

et sinon j’espère que ça fini aujourd'hui le jeu des grosses cloches là, maintenant que j'ai bien compris que j'en était une, ça peut peut-etre finir non ?


____________________

GAEC DU QUEBEC 27/04/2014 à 11H45
@EARL LAROUQUETTE en principe, quand t'as le meilleur animal du serveur, tu le mets au CIA, surtout si tu n'as pas les bonnes femelles pour en profiter, enfin c'est mon avis. Et puis, pour un daim ou un bison, s'il y a une certaine confiance, tu peux le revendre et le racheter pour une semaine. Ensuite c'est sur qu'il ne faut pas tomber sur un goujat. Par exemple toi, je pense qu'on pourrait sans problème te passer un mâle juste pour une semaine le temps de faire quelques inséminations ! 

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
FRETHUNOISE 27/04/2014 à 11H57
[quote]tant pis, je la garde quand même et je l'ai appelée "Pâques " :P[/quote]

Pareil pour moi, je viens d'avoir une bonne femelle camargaise (297), je l'ai nommée tout de suite!
JOUEUR_225027_2 27/04/2014 à 11H59
Et moi, j'ai toujours rien !!!!!!!!

____________________
DE LAYA
YWENGUILLARD (VIP) 27/04/2014 à 13H14
AuBonPinard : je suis d'accord avec ton coup de gueule en partie, mais en partie seulement. Pourquoi ? Parce qu'il y a des façons de le dire mais surtout rester modeste.

Je comprend ta réaction vu que tu es là depuis la saison 12, je comprend ta frustration si depuis toutes ses années IRL tu développes ta génétique de manière réfléchie et sans chance ... mais encore une fois SimAgri est un jeu, il y a peu de temps un "vrai" généticien (si on peux parler de généticien pur et dur vu que vous êtes que 5 !!!) ayant eu un problème d'internet à perdu toutes ses bêtes, les admins ont essayer de lui rendre mais la génétique donnée était trop élevée et ça à été le débat de l'année ! Si tu veux recommencer continue comme ça, mais je ne vois pas l’intérêt, entre ceux qu'on ne connais pas qui viennent raler de leurs cadeaux, ceux qui essayent de faire de l'humour et qui se voient censurer, ceux qui ne sont pas contents de la génétique des animaux cadeaux ... franchement à un moment faut savoir reconnaitre et accepter le travail des admins

Bref, pour finir si je suis ta définition je ne suis pas un vrai généticien car je ne suis pas présent depuis 30 saisons, car j'ai beaucoup d'animaux, car j'ai eu de la chance, mais pourtant je possède les meilleurs coqs de la région et en si peu de temps j'en suis fier !

Bonne journée, et dans l'attente de ta réponse.


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_426454_1 27/04/2014 à 13H14
cool gagner avec ce jeux de pacques : 5pa et 5 jours de simpass





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :