Accueil / Lapins / Achète quelques lapines et lapins toutes races fr-2.


Achète quelques lapines et lapins toutes races Fr-2.

Sujet posté le 10/04/2014 à 13H42 par EARL DE LA THIéRACHE
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 10/04/2014 à 13H42 29/01/2015 à 18H59
[EDIT : Je viens de supprimer l'ensemble de ce message, car je recherchais des lapins en ce temps-là, mais depuis j'ai arrêté et je me suis lancé plutôt dans les caprins.
Donc bien entendu, je ne recherche plus le moindre lapin. J'aurais bien supprimer ce post mais c'est impossible]


____________________

JOUEUR_232270_2 29/12/2014 à 13H45
Bonjour
J ai des fauve de bourgogne male et femelle .
J en aurais 350 de chaque avec indice general de 259 min et 327 max .
Je suis près a te les vendes 10.00 ¤ le lapin .
prix négociable .
merci d’avance .
Salut

____________________
bettonq
JOUEUR_13228_2 29/12/2014 à 14H20 30/12/2014 à 14H31
Bonjour,

au niveau des lapins tu aurais pu me demander... c'est dommage j'ai fait mon tri hier..

je pourrais te proposer des néo zélandais blanc, fauve de Bougogne et Angora dans 3 semaines avec des indices IG largement supérieurs à ceux que tu demandes...

super le déterrage BETTONK, ce n'est plus du tout d'actualité!!!


____________________
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 30/12/2014 à 14H33
Salut, merci à vous deux, mais Bettonk, ce topic n'est plus d'actualité, en ce temps-là j'ai oublié de mettre cette demande en catégorie achat, il se serait supprimé tout seul au bout de 7 jrs.

Depuis le temps, j'ai arrêté les lapins et je me suis lancé dans les caprins à la place.

Merci quand même :)


____________________

JOUEUR_237355_2 29/01/2015 à 16H06
dommage

____________________
elodie agricultrice et musicienne




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :