Accueil / Blabla / Compte viticulture et compte ferme


compte viticulture et compte ferme

Sujet posté le 09/02/2014 à 18H11 par joueur_65372_7
JOUEUR_65372_7 09/02/2014 à 18H11
bonsoir pourquoi pourrait on ne pas verser de l'argent du compte viticulture au compte ferme
MAC-FLY (VIP) 09/02/2014 à 18H27
pourquoi ?

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_65372_7 09/02/2014 à 18H43
pour pouvoir ne pas avoir 10000000000000000000 sur le compte vigne et 500 sur le compte ferme en cas de grosse boulette
JOUEUR_80552_1 09/02/2014 à 19H01
@faudot roumi

Au vu de l'avancement de ton exploit viticole, ta remarque est pour le moins prématurée..... 

Rends donc déjà ton exploit viti rentable avant qu'on en reparle !!

Bon jeu.


____________________
wallon
BURWINZER (VIP) 09/02/2014 à 20H38
C'est la même chose avec les fermes annexes.

Si tu pensais emprunter sur le compte vigne et virer sur la ferme puis fermer le domaine, c'est loupé ^^
Tu comprendras aussi dans ce message pourquoi on ne peut pas...


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_65372_7 09/02/2014 à 21H00
a non mais c'étais juste pour pouvoir comprendre mais on peut quand meme emprunter sur le compte principale et tout virer sur la vigne ceci revient au meme mais moi je n'ai pas envie de tricher car on est dans une simulation et si on triche dans une simulation alors on triche dans la vraie vie
JOUEUR_198839_2 09/02/2014 à 21H00
Cela dit c'est vrai que quand on est bien installlé la viticulture est bien rentable et l'argent s'accumule ^^

____________________


BENOITTAM (VIP) 09/02/2014 à 21H21
"moi je n'ai pas envie de tricher car on est dans une simulation et si on
triche dans une simulation alors on triche dans la vraie vie"


Tu en as déjà eu l'expérience ??
On triche tous toujours un peu d'une façon ou d'une autre dans la vie réelle ;)
BURWINZER (VIP) 14/05/2015 à 09H00
Je déterre ce sujet.


Je me pose la question ; est-ce que c'est possible de par exemple fermer son compte ferme F2 et garder son compte viticole F2 actif ?

L'inverse est possible, mais dans ce sens, je n'ai pas trouvé de réponse. Je pense que non ?


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
LIWIL (VIP) 14/05/2015 à 09H15
Tu veux déménager ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

BURWINZER (VIP) 15/05/2015 à 07H29
Dès que j'aurais un remplaçant pour la CAR je voudrais arrêter ma partie France sauf viticulture.

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_43668_5 16/05/2015 à 11H26
Bonjour

Etant donner que les comptes viti et fr2 sont différent Il n'y a normalement aucun soucis tu peux fermer ton compte sur Fr2 sans pour autant fermer le coté viti

C'est aussi pour cela qu'il a fallu payer pour avoir un compte viti ;)



BURWINZER (VIP) 28/05/2015 à 22H00
Ben non.

En fait, j'ai trouvé ma réponse.
Il suffisait de cliquer sur Déménagement dans Autres pays.

 Votre éventuel domaine viticole situé dans le pays de votre ferme principale sera perdu.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
LIWIL (VIP) 29/05/2015 à 16H44
Mince

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

LIWIL (VIP) 29/05/2015 à 16H46
Par contre je me demande si on peut faire un compte viticulture sur la ferme annexes

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :