Accueil / Blabla / Version mobile ou application


version mobile ou application

Sujet posté le 19/01/2014 à 12H11 par joueur_65123_7
JOUEUR_65123_7 19/01/2014 à 12H11
bonjour a tous, je viens a se jours suggerer une mise en place dune version mobile ou applicatikn de simagri car comme cest mon cas, japprecie fort ce jeu mais je nai pas dordinateur je dois donc passer par mon portable se qui nest pas toujours tres pratique, voila qui me pousse donc aujourdhui a vous proposer cette nouvelle idee. cordialemenr maxwolf bon jeu a tous
JOUEUR_61003_7 19/01/2014 à 13H02
bonjour je joue avec un smartpnone depuis plusieurs mois et je n ai aucuns probleme pour jouer apres il faut voir ce qu une appli pourrai apporter en plus .bon jeu a tous 
JOUEUR_221334_2 19/01/2014 à 13H14
oui c'est vrai que avec le portable c'est un peu galere surtout pour deplacer les animaux dans des batiment on voit pas la surface restante du batiment

____________________
 Avec un grand parc matériels je peut travailler beaucoup d'hectare 
JOUEUR_99196_1 19/01/2014 à 19H56
Salut à tous ! 
Une appli c'est couteux à développer et à mettre sur les différents stores (App Store, Play store, windows store, blackberry etc....) , cependant le développement d'une version mobile du site serait plus simple et adapté à l'ensemble des systèmes existants et futurs accédant à internet ! 


____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_13228_2 19/01/2014 à 23H45
Bonjour,

tu es inscrit seulement depuis un jour et tu te plains déjà...


____________________
JOUEUR_235910_1 19/01/2014 à 23H55
Bonsoir,

Sujet déjà évoqué ;)

Une application ou version mobile, c'est des mois de taf à temps plein (le site comportant facilement 1000 ou + de pages). Qui plus est, le développement d'application sur Mac (pour Iphone ...) est payant (achat d'une licence requise, et c'est pas donner). A partir de ce moment, seul Android serait envisageable...