Accueil / Blabla / Simpass a vie


simpass a vie

Sujet posté le 12/01/2014 à 12H29 par TETE2CHIPS
TETE2CHIPS 12/01/2014 à 12H29
Bonjour

J'ai arrêté de jouer a simagri il y a plusieurs années suite à l'apparition du jeu vidéo farming simulator.

Je suis revenu sur simagri aujourd'hui pour jeter un coup d'oeil sur l'évolution du jeu, je m'aperçois qu'il n'y a toujours pas de simpass '' à vie ".

Je ne sais pas si il y a eu déjà un débat sur ce sujet mais je pense qu'il serait nécessaire d'envisager cette solution car beaucoup de joueurs de mon époque ont arrêter ce jeu car il devenait trop cher.

 
JOUEUR_49275_5 12/01/2014 à 12H46
Trop cher dis-tu? 10 euros pour 365 jours de jeu... Je crois sincèrement que ca ne doit pas être ta plus grosse dépense de l'année! Qu'est ce que 10 sur 1 an sérieusement ?

____________________
Lio_RMX, anciennement Wollen
TETE2CHIPS 12/01/2014 à 12H54
pas 10 mais 15 pour 365jours, a ça il faut rajouter un simpass pour activer chaque nouvelle activité, a force ça commence a chiffrer !
JOUEUR_242652_1 12/01/2014 à 12H56
Oui, mais regarde simagri, tu as un jeu qui dure longtemps. Je te met au défi de trouver un jeu qui te permet de jouer à ce prix là aussi longtemps.


____________________
TETE2CHIPS 12/01/2014 à 13H04
Farming simulator coute 25¤ et on peut joueur aussi longtemps que l'on veut. Etant inscrit depuis le tout début de simagri, je pense qu'il faut mettre un place un systeme de simpass illimité afin de conserver les joueurs sur le jeu car quand je regarde les joueurs connectés, ce sont des joueurs inscrit depuis moins de 2-3 ans et a force eux aussi vont se lasser du jeu et de payer des simpass sans arrêt et quitteront le jeu.
JOUEUR_397014_1 12/01/2014 à 13H15
Salut, je ne partage pas ton point de vue, d'une part parce qu'il sera impossible de fixer un prix, et pense aussi aux admins qui travaille dur pour innover et faire évoluer le jeu, ils ne serons plus rémunérer avec ce système et le jeu coulera puisque pas de nouveautées...
Tu dis aussi que farming coûte 25 euros et on y joue autant que l'on veut OK, sa équivaut a 1 ans et demi de simagri pour le même prix, sauf que farming au bout de quelques mois sa devient ennuyeux, pas simagri

Enfin c'est mon point de vue.

TETE2CHIPS 12/01/2014 à 13H21
Oui je suis d'accord avec toi que le travail des admins mérite une rémunération. Il faut envisager d'autre source de revenu, par exemple quand un joueur a besoin d'argent sur sa partie, il fait un apport personnel ( comme quand un agriculteur s'installe, la banque ne lui prête pas la totalité ). A titre d'exemple, le joueur paye 10¤ réel pour un apport sur sa partie de 100000¤
JOUEUR_34490_3 12/01/2014 à 13H28
en même temps farming est un jeu débile franchement mon frère joue a ça et il plante le lundi et moissonne le mercredi je trouve ça pas réaliste du tout enfin chacun pense ce qu'il veux 
et les prix sont pas réaliste du tout
simagri est bien plus realiste sur farming quand tu as joue un mois tu as tout tu est le roi


____________________
effectue tout travaux eta au prix minimun
JOUEUR_49275_5 12/01/2014 à 14H06
Ha oui juste, avant c'était 10 :D

Franchement, comment veux tu fixer un prix à vie? Tu penses sérieusement que les admins vont mettre en place un moyen de payement pour payer genre 70 euros? Personne ne le fera :) 

Toute facon, ca ne sert à rien de discuter, jamais les admins ne changeront le prix... 


____________________
Lio_RMX, anciennement Wollen
MAC-FLY (VIP) 12/01/2014 à 14H15
SAlut TETE2chips, content de revoir un picard sur le jeu ... 

Sinon pareil pas trop de ton avis, Ok FS est à 25 euros , mais ça n'a rien à voire avec simagri , c'est pas trop comparable ! 

Perso 15 euros / an c'est rien, d'ailleur je me demande comment font les admins pour vivre, 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_39925_2 12/01/2014 à 14H28
Je suis d'accord avec clem...FS arrff je trouves ce jeu un peu arnaque et de geek, ou bout d'un 1 mois, je me suis lasser car la partie élevage est encore une fois mal développer . Pis quand tu vois Simagri, les créateurs sont tous les jours sur le jeua innover alors que Farming peuvent très bien faire un bon jeu en une seule fois  et sortir d'autre opus en ameliorant encore plus mais ils veulent leur argent!

____________________
La coopérative BIOGRAIN vous souhaite la bienvenue !
TETE2CHIPS 12/01/2014 à 14H39
Farming simulator n'est pas comparable a simagri, je suis d'accord ! Simagri est basé sur la simulation de gestion d'une exploitation agricole tandis que farming est une simulation de conduite d'engin agricole.
Le gros problème que je rencontre avec simagri, c'est que celà demande une presence hebdomadaire voire quotidienne et étant agriculteur, il y a périodes de plusieurs mois ou je ne peut être present assez suffisamment pour la pérennité de ma partie. La solution des gardes est bien adapté pour une absence de quelques jours mais pas pour des longues durées. C'est aussi pour celà que ça m'enbête de payer une année de simpass, m'absenter un long moment et retrouver ma partie en piteuse état.
JOUEUR_207234_2 12/01/2014 à 14H40
franchement c est ridicule de faire un simpass a vie car simagri est un jeu qui est en évolution continue et si il y aurait pu de revenu bas alors il evolurait pu et sa serait pu marant 
JOUEUR_13228_2 12/01/2014 à 15H36
Bonjour,

rien ne t'oblige à prendre un simpass d'un an. tu as toujours la possibilité d'en prendre un d'une durée moindre (1 mois, 3 mois, 6 mois)

ça fait plus de 7 ans que je suis sur simagri, je ne pense pas que je pourrais rester aussi longtemps sur un jeu comme farming simulator, surtout en y étant tous les jours dessus.


____________________
SYL22 12/01/2014 à 15H40
Tu compares FS et Simagri, rien à voir.

FS tu payes, t'as le jeu point barre, simagri tu payes et t'as le jeu + les évolutions.
D'ailleurs sur FS si tu veux des évolutions ya les DLC... payants ;-) (ou les mods gratuits fait par les joueurs mais la c'est pas pareil)

Après si t'as pas la possibilité de te connecter tous les jours, la oui c'est sur que c'est compliqué... mais bon en s'inscrivant à simagri je pense que t'es conscient qu'il faut quand même se connecter relativement souvent.


____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 12/01/2014 à 16H48
Perso FArming, à chaque fois que je l'achète, je le regrette aussitôt car au bout de 3 jours je m'y lasse par la répétitivité des actions et le manque rapide d'objectifs dans le jeu, sauf si tu joues en mode le plus difficile là y'a des objectifs, mais faut-il encore avoir le courage de le faire, ou sinon le truc bien c'est le multijoueur mais faut encore s'accorder avec d'autres pour se connecter en même temps.

Mais un simpass à vie, jamais entendu parler d'un tel truc sur nimporte quel site, imagine le prix déjà toi qui compte tes sous ? Et si tu veux arreter dans 2 ans, t'auras l'air d'un boubourse d'avoir mis 60 euros dans un simpass à vie lol...

Après comparer Farming à Simagri, ça n'a pas de sens, ce ne sont pas du tout les mêmes catégories,faut aimer les jeux ou t'as besoin de te connecter tous les jours etc.. Si tu prends ça pour une astreinte, mieux vaut rester sur Farming, au moins tu te connectes quand tu veux :)
Mais 15 euros sur un an c'est rien franchement ... 2 paquets de clope maintenant x)


____________________

BENOITTAM (VIP) 12/01/2014 à 20H36
et puis farming, c'est 25 ¤ pour un jeu sur UN ordi avec une cg déjà assez forte.... et après 25 ans, bam, il faut ressortir les liasses pour acheter le nouvel opus. et je rejoins syl20 sur les addons,...

simagri, c'est 15¤/an et tu te connectes de où tu veux et quand tu veux même sur ordi bas de gamme .. les fonctions à débloquer, ce sont des options, tu es pas obligé de les faire SURTOUT si tu te connectes pas régulièrement, c'est vraiment taper l'argent dehors ça.
Avec les RTK dans les machines, tu as tout le loisir de parcourir simagri pendant que ton tracteur travaille la ligne d'ailleurs  ...^^
JOUEUR_35412_1 13/01/2014 à 08H28
" La solution des gardes est bien adapté pour une absence de quelques jours mais pas pour des longues durées."
si tu dis ça, c'est que soit t'as pas eu de chance avec les gardes que tu as eu (si tu a déja utilisé ce service), soit...je ne vois pas...
Moi, je me suis inscris fin 2005... et 1an plus tard, mon patron me propose de partir 6 mois à l'étranger (sans internet car pas d'accès depuis le bureau, et à l'appart, si je le voulais, c'était de ma poche...)
J'ai fait appel à plusieurs gardes, dont LA CUTE76...
La seule possibilité ue j'avais de me connecter, c'était 1 w-e/mois...quand je rentrais chez mes parents...mais le w-e etait tellement court que je ne me connectais même pas à chaque fois
Donc oui, le service de garde est utilisable sur de longues périodes...
Maintenant, comme il t'a été dit ici, en t'inscrivant ici, tu savais à quoi t'attendre... A toi d'adapter ta partie en fonction de tes disponibilités dans la vraie vie...

Un simpass à vie... Ca, ça me fait marrer ;) et tu veux pas non plus un bot qui s'occupe de ta partie? franchement... En plus, quand tu parle de payer pour les activités annexes, oui tu payes...mais 1 seule fois, pas à chaque renouvellement de simpass ;)


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_205795_2 13/01/2014 à 20H37
15¤ par an sérieux , c'est rien ! tu peux l'avoir sur téléphone tablette aussi , et quand je vois le boulot des admins je suis pas déçu de payer mon simpass


____________________

MAGNUM 380 Tractor Of The Year 2015

 
GEX21 18/01/2014 à 10H57
SimAgri vous reviens à 1.25¤ par mois, (abonnement SimPass) Si vous êtes vraiment en difficulté financière, vous aller en ville et vous chercher l'argent par terre ;) 1¤25 par moi c'est rien, même moi qui est à l'école et qui n'a pas de revenu financière je m'endette pas avec SimAgri :D
MOI51 (VIP) 18/01/2014 à 11H59
oui oui un simpass a vie .... et comme ça qd je serais a la retraite c'est vous les jeunes qui paierez mes cotisation !!!

ps : c'est un échauffement pour le 1er avril ??


____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :