Accueil / CESA / Prix du carburant


Prix du carburant

Sujet posté le 30/12/2013 à 18H19 par ARTAZ
ARTAZ 30/12/2013 à 18H19
Bonsoir,

Vous avez encore voté la baisse du prix du carburant. A ce niveau de prix, on ne peut presque plus rentabiliser nos installations. Y a t'il encore de la réflexion lors de vos votes ?
JOUEUR_395725_1 30/12/2013 à 22H47
non il a augmenté de 0.01  c est pas enormes  mais je pense que bcp vont ds le meme sens sinon il n aurai pas bougé
JOUEUR_13228_2 30/12/2013 à 23H34
Bonsoir,

vous n'êtes pas de la même région et le prix du HVC se vote au niveau régional. donc c'est tout à fait possible que dans une région le prix soit voté à la baisse et que dans une autre à la hausse.

je pense qu'il est plus judicieux de poster sur le forum régional vu que c'est une affaire qui se passe à ce niveau là


____________________
JOUEUR_340621_1 31/12/2013 à 13H59
donc il faut voir cela avec ta région ARTAZ

____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
YWENGUILLARD (VIP) 31/12/2013 à 17H17
Chez nous c'est passé de 0.43eu/litres à 0.44eu/litres donc ta réflexion est peut-être juste pour ta région mais pas partout ... et l'huilerie reste rentable tout de même !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
ARTAZ 01/01/2014 à 22H01
Bonsoir,

Merci pour vos réponses.
Je vais poster sur le forum régional.

Pour info, chez nous il est passé à 0.40. Donc la rentabilité se rapproche de 0.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :