Accueil / Animaux / Survi en enclos d'arrivage, combien de temps??


survi en enclos d'arrivage, combien de temps??

Sujet posté le 22/12/2013 à 16H32 par joueur_376804_1
JOUEUR_376804_1 22/12/2013 à 16H32
salut,
j'ai une question de noob a posé vous moqué pas les anciens ;)

j'aimerais savoir combien de temps un animal peux survivre dans l'enclos d'arrivage en étant nouri et vaciné?

je dévelope mon compte usa et les animaux étant exeptionel en coop hier j'ai tout dévalisé bref pas assez de place jusqu'a demain donc ils sont nourri et vaciné ya pas de soucis la dessus mais certain (aucune indications de noté) on déjas passé cette nuit en enclos bref la logique devrais etre  que je ne perd rien cette nuit mais bon j'aimerais avoir confirmation sachant que ces des caprins adulte, vaciné, nourri pour au moin 9 jours et qu'aucun d'eux vas metre bas cette nuit
en vous remerciant d'avance pour votre éclairage sur ce sujet ( j'ai tapé "enclos d'arrivage" dans recherche et j'ai rien trouvé de concluant sur le sujet mais bon le moteur de recherche du fofo laisse a désiré...lol)

voila bonne fin de week end a tous et bonne fetes de fin a d'année



____________________
venez me rende visite sur mon post afin de m'apporté des idées sur les sujets que vous ameriez que j'aborde dans mes prochains let's play
bon jeu
sagui
voici le lien pour mes let's play
https://forums.simagri.com/1645931-let%27s_play_simagri_par_sagui-0-0-1-1-0-0.html
TOYTOY 22/12/2013 à 18H07
Ben honnêtement je peux pas te donner une réponse exacte.

T'as regardé les jauges ? Ca m'étonnerais que les animaux nourris mangent en enclos d'arrivage (même si la bouffe est décomptée)


____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
JOUEUR_376804_1 22/12/2013 à 22H30
salut toytoy, merci de ta réponse, les animaux qui vont passez "cette nuit" en enclos sont tous nourit, santé 100% pour la totalité juste un bouc qui es a moitié pour l'eau (d'ailleur c bizard car je l'ai sorti de ce matin donc lui il n'a pas passé la nuit dernière en enclos)
j'ai plus qu'a croisé les orteils je croit car pas grand monde me répond a par toi c assez flou cette histoire d'enclos d'arrivage qui n'aparait nul part dans les batiments...enfin bref je verais bien demain peux etre que la "maj de la mise a mort des animaux de l'enclos" ne serat pas passé qd mes batiments seront construit vu que c aux usa je v véiller jusqu'a 6 heures par contre je sait ^pas qd la maj a lieu pour l'agrandissement des batiments
bonne semaine de noel et bon jeu



____________________
venez me rende visite sur mon post afin de m'apporté des idées sur les sujets que vous ameriez que j'aborde dans mes prochains let's play
bon jeu
sagui
voici le lien pour mes let's play
https://forums.simagri.com/1645931-let%27s_play_simagri_par_sagui-0-0-1-1-0-0.html
JOUEUR_235910_1 23/12/2013 à 15H34
Salut,

Le temps de survie dans l'enclos d'arrivage dépend des jauges. Lorsqu'elles arriveront à 0%, ton animal mourra de faim ou de soif je pense !
JOUEUR_13228_2 23/12/2013 à 16H24
Bonjour,

il me semble qu'il y a un nombre limite qu'un animal peut passer dans l'enclos d'arrivage tout au long de sa vie


____________________
JOUEUR_35412_1 23/12/2013 à 21H55
dépends des des jauges et des espèces... quelques jours en moyenne...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_36488_7 25/12/2013 à 10H55
C'est 4 jours

Au depart quand j'avais encore peux de meusienne est donc besoin de sous, quand le cour des poussins d'un mois etait pas bon je les mettais en enclos d'arrivage et de la j'avais 4 jours au dela y a plus de survivant 

Normalement dans les 3 jours sa poser aucun soucis si tu les nourris avant de les mettre

Fait l’expérience sur un petit lot tu sera fixer 

En sachant (mais je suis plus sur) que tout les jours je les rentrés pour nourrir et donner a boire et les ressorter aussi tot) Malgres tout pas plus de 4jours 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :