Accueil / Animaux / Genetisim : temps pour vendre les doses


Genetisim : Temps pour vendre les doses

Sujet posté le 17/12/2013 à 20H51 par joueur_395656_1
JOUEUR_395656_1 17/12/2013 à 20H51
Bonjour,
ce serait bien de trouver un moyen pour pouvoir proposer les doses au salon plus rapidement.
J'ai 251 animaux dont je vais proposer les doses,
ça m'aurait pris un temps fou,
j'ai quasiment terminé.

Non je ne me plains pas ! Et je ne demande qu'on me décroche la lune !

Bon jeu à tous
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 17/12/2013 à 21H14

Salut, hé ouai il faudrait une méthode pour pouvoir cocher toutes les cases, je ne dis pas ça par fénéantise, la preuve, j'ai mis en vente des doses de tous mes mâles hier, mais je sais que certains ne vendent plus leurs doses car ça leur prend trop de temps .. (pas le seul motif de leur arrêt de vente mais ça en fait partie).

Sinon j'ai quoi, 300/400 mâles dont je vends les doses, ça m'a pris une heure hier soir en parallèle du t'chat pendant les questions les plus "ennuyeuses" à mes yeux ou je n'avais rien  à dire ;) Donc unne heure tous les 84 jours, ça me dérange pas du tout, je passe beaucoup plus de temps à remplir le logiciel de sagui et du mec fermier 72 pour ma génétique chaque saison pour comparer mais après tout c'est mon choix !

 



____________________

MIMIZAN (VIP) 17/12/2013 à 21H42
Je suis d'accord avec vous, c'est pourquoi il m'arrive svt de mettre peu de bêtes differentes car j'ai peu de temps.

@EARL DE LA THIERACHE: C'étais hier le tchat?


____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
AJA54 17/12/2013 à 22H27
Bonsoir, oui c'est assez long... 
Je pense qu'une option où l'on peut sélectionner tous les contrats d'un coup comme le prélèvement amènerait plus d monde à vendre de bonnes doses...

@ mimizan, oui c'était hier soir


____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_395656_1 17/12/2013 à 22H33
J'en profite pour rajouter que ce serait bien aussi de pouvoir accepter toutes les demandes de doses,
comme cela à été fait pr les commandes régionales !


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 17/12/2013 à 23H41

Ah ouai quand tu selectionnes à qui vendre tes doses génétisim tu parles là VZ777 ? Ce serait bien aussi ouai pourquoi pas.

Enfin le mieux serait un truc automatique pour la vente des doses, ça te sélectionnerait que les mâles qui ont plus de 100 doses pour éviter un éventuel bug. A ceux qui n'ont jamais rien vendu au génétisim, on ne dit pas ça par fainéantise, mais bien pour inciter plus de monde à vendre leurs doses car ça peut constituer un frein, je dis ça car je vois venir les mauvaises langues ^^' 

Bon pis Mimizan je te réponds pas, Aja l'a fait à ma place :) Le compte-rendu du t'chat va sortir dans les prochains jours j'imagine si ça t'intéresse ;) Beaucoup de questions ont été posé (+ de 30), après on verra bien ce que les admins ont retenu, mais beaucoup de questions étaient soient trop complexes ou trop évasives par rapport au sujet des CAR, enfin il y en a plusieurs qui seront retenus, notamment le road train pour les serveurs USA, Canada, enfin j'imagine car on en a parlé pendant presque une heure hier soir, c'était LA question principale x)



____________________

JOUEUR_395656_1 18/12/2013 à 09H46
@EARL DE LA THIéRACHE Mon dernier post,  c'est exactement ça ! Vu qu'on peut accepter les commandes en cia en un seul clic, soit par joueur, soit toutes, ce serait cool de pouvoir accepter les commandes génétisim de la mm façon !
JOUEUR_35412_1 18/12/2013 à 10H46
peut être que les admin l'ont prévu...en même temps qu'ils ont mis cette option pour les CIA... réponse la semaine prochaine ^^

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_8_1 18/12/2013 à 17H31
Pour la mise en vente pourquoi pas, mais pour l'acceptation je ne vois pas comment c'est possible, car il peut y avoir plusieurs offres de différents joueurs pour les mêmes doses. Et il faut bien en choisir un à un moment.
PH.LIPPE08 (VIP) 18/12/2013 à 17H43
bonsoir
en esperant que bcp vont jouer le jeu des doses car il a ete evoque que par peur de ne plus pouvoir privilegier sa region certains n'en mettrons pas egoisme peut etre? ou peur de ne plus etre au top du classement?


____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_13228_2 18/12/2013 à 17H47
et quand le génétisim n'existait pas, ça se passait comment?


____________________
PH.LIPPE08 (VIP) 18/12/2013 à 17H52
tout a fait d'accord mais il est la maintenant autant en profiter a moins que l'egoisme monte en fleche sur le jeu ?


____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 18/12/2013 à 18H22

Nan mais pour l'acceptation, ce n'est pas grave, déjà pour la mise en vente, ce serait déjà un grand progrès, faut pas être trop gourmand non plus.

Le plus agaçant, c'est ceux qui ne vendent pas de doses mais qui en achètent quand même, enfin ils sont rares quand même du moins je fais pas trop attention, j'accepte toutes les demandes, maintenant je ferai plus attention peut-être...



____________________

MIMIZAN (VIP) 18/12/2013 à 19H10
@aja: Merci 

@earl de la thierache: tu as pas était assez rapide 


____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 18/12/2013 à 22H05
Rapide pour quoi ? Je ne suis plus là lol x)

____________________

JOUEUR_395656_1 19/12/2013 à 13H28
@QUENTIN35
Le problème existe aussi actuellement pour le doses en régional,
il est tout à fait possible d'accepter des commandes pour lesquelles nous n'avons pas les doses
ou nous n'aurons jamais les doses.

Alors pr l'acceptation, il est peut être possible de faire comme cela :

acceptation uniquement animal par animal
exemple :

si il y a 100 doses en vente, dix clients qui en veulent dix
alors on peut accepter tout
si il y a 100 doses en vente 12 clients qui en veulent dix,
on ne peut accepter uniquement 100 doses à vendre

J'éspère que je suis clair ...
JOUEUR_8_1 19/12/2013 à 16H10
C'est fait pour la mise en vente.
JOUEUR_395656_1 19/12/2013 à 16H25
C'est magique ! Merci !
JOUEUR_156802_2 19/12/2013 à 21H35 19/12/2013 à 21H38
Super pratique et rapide! Même si j'avais deja presque tout mis en vente pour cette saison j'ai pu tester sur les caprins!    

 Merci les admins ;)


____________________
" DOMAINE DE CHAMAREL "   Résultat de recherche d'images pour "vache tarentaise"
GAEC DU QUEBEC 20/12/2013 à 00H17
Ca fait 5 ans que je joue et j'ai toujours pas le bouton "Tout faire sur ma ferme" :/

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :