Accueil / Bovins / Question bete du lundi...


question bete du lundi...

Sujet posté le 16/12/2013 à 19H40 par joueur_373407_1
JOUEUR_373407_1 16/12/2013 à 19H40
bonsoir, 
je dois pas etre encore en forme en ce lundi matin apres la grippe de fin de semaine, je me suis fait debordé par le nombre de mes taurillons, je n'ai pas assez deplace pour les rentrés en batiment en ce jour du 1er novembre donc m'en reste 200 dehors...
j'ai mis c animaux dans une parcelle avec des bac de flotte et d rateliers, 6 rateliers, j'ai mis 10T de bouffe dedans mais y en a 143 qui n'ont tjs pas mangé depuis ce matin?!!
je cherche dans les regle et sur le forum mais apparement les ratelliers ne se limite pas au nombre de place mais au poids de la nourriture donc je suis dans les clou...
donc pourquoi ils mangent pas c boutico??? ils ont la grippe eux aussi???

je suis sur que la solution est toute simple mais la ce soir je vois pas...


____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_13228_2 16/12/2013 à 19H49
Bonsoir,

question toutes bêtes: tes taurillons sont bien de races allaitantes?


____________________
JOUEUR_373407_1 16/12/2013 à 19H52
je savais bien que la solution etait simple!!!! g pas pensé a ce detail mdrrr

pfff quel nul et moi ki cherche depuis ce midi pourquoi il mange pas c bourico!!! bon g plus qu'a faire le tri entre les allaitant et les laitiers!!

merci de m'avoir ouvert les yeux et desolé du derangement


____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :