Accueil / Centre d'inséminations / Debut cia


debut CIA

Sujet posté le 10/12/2013 à 13H28 par joueur_411741_1
JOUEUR_411741_1 10/12/2013 à 13H28
Bonjours a tous, Je viens d'acheter un l'laboratoire CIA, mais je ne c'est pas trop comment on fait si il faut embaucher un inséminateur ou pas etc donc j'ai besoin de vous. Merci pour votre aide.  
JOUEUR_13228_2 10/12/2013 à 18H00
Bonjour,

sujet placé au mauvais endroit et déjà existant....

sinon si tu lis les règles du jeu tu auras toutes les réponses que tu veux!!!


____________________
JOUEUR_411741_1 10/12/2013 à 18H25

j'ai pas tout lu moi .

elle se trouve ou c règle du jeu ???

YWENGUILLARD (VIP) 10/12/2013 à 18H28 10/12/2013 à 18H30
Sujet à déplacer.

Sinon oui il faut embaucher un inséminateur, ensuite il faut que tu fasse un contrat avec ta ferme ou d'autres fermes en t'y rendant et en y sélectionnant les espèces que tu souhaites.

Une fois fait, tu retournes dans ta ferme, tu vas sur tes animaux et tu clic sur la fiche de ton animal et tu devrais pouvroir "proposer un contrat" en choisissant le prix de la dose et le pourcentage pour le CIA et pour toi.

En revanche si tu demandes à un autre exploitant, tu devras attendre qu'il accepte le contrat et qu'il te propose ses animaux.

Pour terminer tu retourne dans ton CIA et tu auras la liste de tes animaux puis tu pourras prélever les doses.

En effet tout est expliqué dans les règles ou sur le forum "CIA"

Bon jeu !

EDIT : les règles sont sur la page d'accueil de ta ferme, sur la partie gauche, dans "Communication".


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_411741_1 10/12/2013 à 18H58
dacor merci beaucoup de ta réponse, je vois qui y en a qui prenne le tempe de répondre sa fait plaisir :) Bon jeu a toi.  
JOUEUR_13228_2 10/12/2013 à 19H55
il a fait l'effort de lire les règles aussi!!!


____________________
JOUEUR_411741_1 10/12/2013 à 20H03
oui mais c toujours plus facile d'explique simplement avec c mot quand on la déjà fait, c se qu'il a fait lui
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 10/12/2013 à 20H35

Salut,

Oui mais Steven, ne t'en prend pas à Le Dauphinois (je voulais dire au dauphinois mais je ne vais pas écorcher ton pseudo^^), car il y a énormément de personnes qui ne lisent pas les règles et qui posent des questions dont leur réponse se trouve dans les règles, donc à force ça peut être exaspérant pour certains.

Enfin il n'y a pas mort d'homme, et surtout pour passer des contrats CIA, il te faut obligatoirement des animaux nommés ;)

Le prélèvement de doses se situe dans la partie contrat. Enfin si tu n'y arrives pas par la suite, repose tes questions sur ce post-ci, on est là pour t'aider, mais surtout maintenant que tu sais ou sont les règles, quand t'as besoin lis les en premier, c'est une vraie mine d'or d'informations, sinon après le forum est là pour répondre à tes questions !

Bonne soirée :)



____________________

YWENGUILLARD (VIP) 10/12/2013 à 21H29
De rien Steven, c'est normal, et merci à EARL de la Thiérache pour ses précisions


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_411741_1 11/12/2013 à 19H51
oui merci beaucoup a vous deux. bonne continuation merci encore :) 
JOUEUR_411741_1 11/12/2013 à 20H32
Mais je n'est pas trop d'argent la alors je n'ose pas me lancer maintenant. pi si il faut payer 120 euro par jour pour un inciminateure je vais pas aller longtemps moi :)  




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :