Accueil / Coopérative régionale / Recherche 2 associés fr2 pays de loire


Recherche 2 associés Fr2 Pays de Loire

Sujet posté le 08/12/2013 à 19H11 par joueur_207268_2
JOUEUR_207268_2 08/12/2013 à 19H11
Bonjour, je recherche deux associés ou plus pour monter une nouvelle coopérative en Pays de Loire.

Capital total coop minimum : 40'000 ¤

Avant tout des personnes sérieuses et dispo (si pas dispo, je le reste assez souvent au cours de la semaine), la communication de chaque acte et décisions sera obligatoire, la communication étant primordiale :)

Discutons-en ;)  !!!!

Bon jeu à tous.



MAC-FLY (VIP) 08/12/2013 à 22H18
Au vue de tes commentaires juste avant sur l'autre sujet

Rendez vous dans 10 saisons .... Et nous verrons si , quand tu achetes du blé 120 euros, tu voudras bien le revendre 95 euros .... Je doute fort.... Ha mais si ... vive les parts sociales 

Bon courage 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 08/12/2013 à 23H51
Bonsoir,

c'est plus une demande à faire sur le forum régional.

après, comme le dit MAC-FLY, si tu penses savoir mieux gérer une CAR, il n'y a pas de souci. par contre, dans une région qui en compte déjà 8 pour un cumul de 28 dépôts, ça va être très dur de faire ton trou,...


____________________
JOUEUR_207268_2 09/12/2013 à 00H16 09/12/2013 à 00H23
Je parlais pas de vendre à perte Mc fly, lis moins vite avant de juger...Faut déjà pas faire des contrats à 120...ou ne pas en faire du tout, ou en faire une partie, ce serait plus controlable, plus équitable aussi.
JOUEUR_13228_2 09/12/2013 à 00H44
ça se voit que tu n'as jamais été associé dans une CAR.


____________________
MAC-FLY (VIP) 09/12/2013 à 09H13

MATIAS


 


Si tu parles de vedre à perte, c'est juste que tu ne connais pas le sujet, si tu achetes des récoltes en ce moment dans des CAR, ou le prix est en baisse, soit plus bas générélament que le prix d'achat , c'est une vente à perte


 


Aprés libre à chacun de le faire , mais ça ne pourras pas durée trés longtemps, et comme dit plus haut on enr eparle dans qlq saisons



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_207268_2 10/12/2013 à 12H42 10/12/2013 à 12H52
Oula mais ça mord sur ce forum la lol, calmez vous les mecs j'ai pas déclaré la guerre, c'est bon tout le monde sait que j'ai jamais été dans une coop, même depuis la saison 1 lol alors les réflexions ça va 5 minutes il suffit de répondre au sujet...je comprends pas mac fly, si tu achète(la coop) en contrat à 120¤ admettons, à l'heure actuelle si le cours est à 124¤ tu vends (aux agris) pas à pertes. Après si le cours est plus bas que ce que tu as conclu en contrats avec les exploitants qui te fournissent oui là c'est de la perte.

Mais en fait vous avez pas tilté, allez voir sur l'autre page justement c'est le sujet pour en parler pi oui-oui à répondu à ma question.
MAC-FLY (VIP) 10/12/2013 à 13H17
Evidement je te parle ds le sens ou le prix serais plus faible 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 10/12/2013 à 17H19 10/12/2013 à 17H28
de toute manière, ce genre de demande est à faire sur le forum régional.

après on a rien contre toi c'est juste que tu parles de choses sans connaissance des choses, ni plus, ni moins.

il ne faut pas non plus oublier qu'une partie du stock est consacrée pour la fabrication des rations animales.


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :