Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Refus de prêt et compte volé


Refus de prêt et compte volé

Sujet posté le 08/12/2013 à 14H50 par joueur_311827_1
JOUEUR_311827_1 08/12/2013 à 14H50
Bonjour,

Mon compte (ferme principale) avait été piraté il y a quelques mois, sans réponse de la hotline et dégouté j'avais abandonné... Mais je peux toujours me connecter en passant par ma ferme annexe ! (Le très agréable pirate n'ayant changé le mot de passe que sur la ferme principale et y ayant mis son adresse mail !). J'ai décidé de récupérer mon compte et ma ferme annexe étant dans un état très satisfaisant je ne veux pas supprimer mon compte.

Je suis en attente de réponse de la hotline concernant l'adresse du pirate afin qu'elle soit remplacée par l'équipe par la mienne (qui est toujours valide pour ma ferme annexe). Le dit pirate a mis ma ferme principale dans un état lamentable (J'arrive à -120.000¤ et si j'arrive à revendre mon matériel j'arriverai à -50.00¤) et j'ai donc fais une demande de prêt de 50.000¤ hier qui m'a été refusée...

J'ai toujours apprécié ce jeu mais me voir refuser un prêt alors que je veux repartir sur de bonnes bases me dégoute une nouvelle fois...

En attendant la réponse de l'équipe sim agri concernant l'adresse mail...


____________________

JOUEUR_311827_1 08/12/2013 à 15H35
Je détruis quelques uns de mes poulaillers pour réduire le négatif de mon compte dans l'attente d'une réponse... Pensez vous qu'un prêt serait mieux accepté avec un négatif moins important ?


____________________

JOUEUR_59530_6 08/12/2013 à 23H19
Hello combien de prêt a tu déjà en cours?
Si plus de 3 essaye de donné un maximum de détail afin que le prêt soit accepter
JOUEUR_13228_2 08/12/2013 à 23H46
Bonsoir,

si tu t'es fait piraté ton compte parce que tu as donné ton mot de passe, la hotline ne pourra pas faire grand chose pour toi vu que tu es en tort.

après pour le prêt, tu as un maximum de 3 prêts de 50 000¤ qui est accordé. c'est très rare que tu en aies un de plus.


____________________
JOUEUR_311827_1 09/12/2013 à 13H30
Bonjour, j'avais justement très bien détaillé le problème...

Et non je n'avais pas donné mon mot de passe mais à partir de l'adresse mise par la personne j'ai réussi à retrouver son identité réelle et sa localisation...

J'ai réussit à combler le déficit et même louer un champs que j'ai mis en culture (j'ai sacrifié pas mal de silo, poulailler...). Le compte est donc actuellement dans le vert (2000¤), je suis prêt à repartir petit à petit mais il faudrait juste que la hotline accepte de changer l'adresse mail qu'elle en contact sur France 1 par celle que j'ai sur la ferme annexe au canada 1. J'attends qu'il le fasse pour remettre des sim pass sur les deux fermes de peur que l'autre zigogo vienne remettre son bazard...

Concernant les prêts j'en avais effectivement 3 dont où il restait 1 traite à payer ce qui est fait, il me reste donc deux prêts en espérant que la hotline change l'adresse, que je puisse remettre MON mot de passe et enfin refaire une demande de prêt pour repartir avec quelques meusiennes.



____________________

JOUEUR_311827_1 09/12/2013 à 16H00
Gros merci à la Hotline qui remis mon adresse mail et à changé le mot de passe ! Je peux enfin reprendre un sim pass !


____________________

JOUEUR_35412_1 10/12/2013 à 08H53
sois malin : ne remet pas le même mot de passe qu'avant ;)

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_311827_1 10/12/2013 à 10H56
Je ne suis pas si bête ;).


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :