Accueil / Débutant / Impossible de demander un stage


Impossible de demander un stage

Sujet posté le 05/12/2013 à 23H21 par joueur_20985_4
JOUEUR_20985_4 05/12/2013 à 23H21
Bonsoir à tous,

j'ai un gros problème, je viens de m'inscrire et j'aurai voulu faire un stage chez un maître exploitant, le seul problème c'est que je ne peux pas faire de demande. Je suis inscrit uniquement depuis 11 jours... aidez moi svp

merci à tous par avance
JOUEUR_13228_2 05/12/2013 à 23H28
Bonsoir,

ce compte a-t-il un rapport avec celui de QUINLIEZA qui a posté ce message sur le forum?
http://forums.simagri.com/1603701-Bensoin_d%27un_petit_point_d%27information_sur_le_detail_des_mes_comptes-0-0-7-1-0-0.html

 si c'est kle cas, il est interdit de faire du multi compte selon le CGU du jeu...


____________________
JOUEUR_20985_4 05/12/2013 à 23H35
Salut oui et non

le compte Quinlieza est mon "ancien compte" en voie de suppression, j'ai recréer un nouveau compte pour repartir de zéro, c'est pour ça que j'ai repris le même nom, j'attends juste que mon simpass ce finisse pour supprimer définitivement l'ancien (une trentaine de jour).
JOUEUR_13228_2 06/12/2013 à 15H37
et avoir le temps de transférer un partie des biens du premier au second compte. c'est un peu litigieux comme procédé...


____________________
JOUEUR_235910_1 06/12/2013 à 22H54
Bonsoir,

Sérieux t'en a pas marre de pourrir les joueurs dont les nouveaux ? Dénoncer le multi c'est une chose, mais il te dit qu'il supprime déjà l'ancien alors faut bien sur que tu trouve un nouveau truc à lui reprocher...
50% de tes messages contiennent des reproches envers des joueurs comme "lis les règles, fait une recherche, multicompte....".

Si tu as un souci, tu modère et tu poste comme quoi tu à modérer pour X raison point ! Sinon tu préviens les admins si c'est plus grave, mais tu n'es pas modo non ?

Bonne soirée
JOUEUR_20985_4 06/12/2013 à 23H14
Krikridu08 +100


JOUEUR_13228_2 06/12/2013 à 23H40 06/12/2013 à 23H42
KRIKRIDU08> quand tu auras passé autant de temps que moi sur le forum, tu comprendras pourquoi je réagisses comme ça

il y a une charte sur le forum qu'une bonne majorité n'a jamais du lire puisqu'elle ne la respecte pas. après je ne suis pas le seul à faire des remarques à ce sujet, juste que les autres se découragent plus vite que moi car, effectivement, ça ne sert à rien puisque personne n'en a rien à faire et tout le monde en fait qu'à sa tête.

à quoi bon qu'il est un des règles du jeu, une CGU, une FAQ, des tutoriels, des aides multiples sur le forum (sujets épinglés ou existants) si personne ne prend la peine de lire tout ça et vient poser une question qui a été maintes et maintes fois posées. le pire c'est de créer un message pour poser la même question que dans celui qui précède et en plus avec le même titre

j'arrête là mon hors sujet car on est loin du sujet principal qui est de trouver un maître exploitant à QUINLIEZA27. au fait, vu qu'avec ton ancien compte tu as plus d'un an d'ancienneté, as-tu réellement besoin d'une formation?


____________________
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 07/12/2013 à 22H28

Salut,

Bah la formation lui permet une aide à la fin du stage, quand tu débutes, c'est bon à prendre :)

Après, les multi-compte, s'ils s'abonnent, c'est pas si mal, ça fait des sous à simagri, ils s'avantagent peut-être, mais pas énormément quoi, je vois même pas pourquoi ils en font, ils feraient des meusiennes et pas besoin de dépenser autant de frics ... (Je ne parle pas de toi Quinlienza bien entendu).

Donc voila les multis-compte resteront toujours curieux à mes yeux, mais ils ne me dérangent pas directement.

Par contre, Le Dauphinois, je n'ai jamais lu la charte du forum mais ça ne m'empêche pas de ne pas faire de "dérive" :p C'est plutôt le règlement du jeu que j'ai du lire au moins 300 fois, t'apprends toujours un truc dedans, et franchement celui qui n'y a jamais mis les pieds (façon de parler) a loupé quelque chose car c'est une mine d'informations sur le jeu.

Après Quinlienza ton problème, je n'en ai aucune idée, quoique, c'est pas maxi 7 jours après inscription pour avoir un maitre de stage ? Ce doit être marqué dans les règles du jeu, à toi de voir, j'ai la flemme d'y aller pour le coup x)



____________________

JOUEUR_20985_4 18/12/2013 à 19H07
alors après avoir vu vos réponses, je peux vous expliquer :

MONSIEUR, le dauphinois vu que j'ai l'impression que tu règnes sur le forum à mettre ton grain de sel vraiment PARTOUT, le compte du nom de Quinlieza, qui au passage était mon ANCIEN compte n'existe plus ! vas demander à qui tu veux ! je ne vois pas l'intérêt de faire des multis-comptes avec des pseudos aussi ressemblant, je suis pas assez con pour ça !

ensuite EARL de la Thiérarche, mon compte avait juste un soucis de beug qui m'empêchait de faire la demande, vu que c'est 14 jours après inscription et que j'en avait que 10 à la demande, mais le problème a été résolut. et oui la formation m'aidera juste à avoir l'aide ;-) je ne m'en cache pas :P
JOUEUR_13228_2 18/12/2013 à 19H20 18/12/2013 à 19H22
si tu avais tout de suite parler de ce sujet là, il n'y aurait pas eu de doute sur un éventuel multi compte

http://forums.simagri.com/1230420-Comment_retrouver_ses_identifiants-0-0-3-1-0-0.html

mais on peut qu'en même se poser la question quand on voit ce sujet là (vu que tu as aussi du matériel en commun)

http://forums.simagri.com/1606491-Achat_a_plusieurs-0-0-5-1-0-0.html



____________________
JOUEUR_20985_4 18/12/2013 à 22H09
j'avais pas perdu mon pseudo, j'ai juste tout simplement recommencé une nouvelle partie pour repartir de zéro vu que mon homme vient de se créer un compte et du coup oui on a acheté du matériel en commun... son pseudo, Benzouille.

je ne souhaite pas faire du multi compte, j'ai acheté un simpass annuel c'est pour pas avoir à en acheter tout les 4 matins. ça fais 7 ans que je joue à simagri et j'ai créé une multitude de compte pour repartir plusieurs fois de zéro. on m'a connu sous les noms de Quinalioss, le garage Botane, la ferme Botane, Marvinou²² , et j'en passe mais j'ai jamais gardé plusieurs compte en même temps, je rachète juste ce que je veux garder avant de supprimer mes comptes.. donc avant de tout de suite hurler au multi compte on demande un peut plus d'info... j'ai jamais caché mes deux comptes, vu que Quinlieza et Quinlieza27 sont le même pseudo, c'est normal.

donc oui je me suis agacé vite mais en même temps voir tout de suite que les gens sont obnubilés par le multi compte ça énerve... alors que j'ai toujours connu des histoire de multi compte depuis que je joue et ça changera jamais...
JOUEUR_13228_2 18/12/2013 à 23H18
tout à fait d'accord avec toi, le multi compte sera toujours présent, même si ça beaucoup moins d'importance qu'à une certaine époque.

après c'est vrai que dès qu'on a une suspicion de multi compte sur le forum, comme dans ton cas où tu as utilisé les 2 pseudos dans un sujet, on est quelques unes à tout de suite mettre le doigt dessus. après on a tellement vu des histoires à dormir debout pour justifier les choses qu'on en est venu à avoir du mal à croire quelque chose, même la vérité. je crois que c'est la première fois où les choses se passent comme elles ont été annoncées, avec la suppression de ton ancien compte. j'espère que celui là sera le bon et que tu ne seras pas obligé de recommencer une nouvelle fois.


____________________
JOUEUR_20985_4 19/12/2013 à 09H25
j'espère aussi :P




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :